Les Amis de l'écrit

Les Amis de l'écrit

Créée le 13/12/08 par Gisou
Un coin pour se retrouver, pour se lire, pour s'écrire. Un lieu de partage de mots, d'humour, de tendresse, mais jamais de mots qui blessent ! Et puis bien sur, puisque cette communauté m'appartient, vous pourrez y lire tous mes écrits ! Gisou

Mots-clés : humour, partage, mots, écrire, lire

Derniers articles

Quand il m'embrassa ....

Publié par Ecnarf sur le blog Le blog de Ecnarf il y a 9 mois

note de l'auteur : je rappelle que tout les textes publier sont MA PROPRIETE exclusive, et que toute tentative de vol peut être sujet à des représailles sévères. Si Vous désirer vous renseigner sur...

Les ptites anglaises

Publié par dvb sur le blog dvb : a life Odyssey il y a 9 mois

" Du fric ! - Du flouze... - Ouai ! Un paquet !! Un sacré paquet de dollars même ! - De l'oseille... - Un max de pognon !! - C'est beau de rêver ... -Non ! Je déconne pas ! Avec tout ce qu'il y a...

11/01/09

Publié par Hunvreet sur le blog Le blog de Hunvreet il y a 9 mois

Réalisé sur : Vipera Evanesca Personnages : Noorh Belkassen et moi même.Titre : Lever Matin n'est point Bonheur, Boire matin est le meilleur. (Rabelais) Mortelle usure que la fièvre des jours...

Dura LEx Sed LEx

Publié par dvb sur le blog dvb : a life Odyssey il y a 9 mois

A toi qui te croyais au dessus des lois. J'imagine qu'il n'y a rien de plus pénible que de vivre ton calvaire. Toi qui savais dire la loi,toi qui voulais la plier à ton image, tel un jouet divin...

Tourne la vis

Publié par chrislo sur le blog CRISLO il y a 9 mois

Tourne la vis La vie est une esquisse, Faites parfois de délices, Illusoire avec des artifices. Passe le temps à cueillir, Sans cesse se nourrir Ne pas rester lisse. Eviter les tourbillons du...

Débandade.

Publié par Boumille sur le blog C'est pour ça que j'écris il y a 9 mois

Là, c'est la vraie débandade. Pas la même débandade que quand Simba se fait attaquer par les antilopes dans le Roi Lion (j'ai des supers références, je sais). Non, c'est juste le gros n'importe...

Définition d'aujourd'hui ?

Publié par Hunvreet sur le blog Le blog de Hunvreet il y a 10 mois

J'ai le sentiment que de nos jour, adopter une attitude désinvolte là ou chacun accorde de l'importance est considéré comme de la folie.

Eslnnfj : chap 3 : panique en eaux troubles part 1

Publié par Ecnarf sur le blog Le blog de Ecnarf il y a 10 mois

Et si la nuit ne finissait jamais ... Michelle est terrorisée. Et si la nuit ne finissait jamais? Elle se rassure quand elle se rapelle que tout les matins le soleil revient, chaud et rassurant,...

Eslnnfj : chap 2 : the crazy rabbit man part 2

Et si la nuit ne finissait jamais ... Michelle est terrorisée. Et si la nuit ne finissait jamais? Elle se rassure quand elle se rapelle que tout les matins le soleil revient, chaud et rassurant,...

Eslnnfj : chap 2 : the crazy rabbit man part 1