Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Les Amis de l'écrit

Les Amis de l'écrit

Créée le 13/12/08 par Gisou
Un coin pour se retrouver, pour se lire, pour s'écrire. Un lieu de partage de mots, d'humour, de tendresse, mais jamais de mots qui blessent ! Et puis bien sur, puisque cette communauté m'appartient, vous pourrez y lire tous mes écrits ! Gisou

Mots-clés : humour, partage, mots, écrire, lire

Derniers articles

Lucas... (84ème partie)

Publié par Gisou sur le blog Mes écrits il y a 6 mois

84 Quand aux 2 frères, Ben et Diogo, ils sont devenus très proches. Les épreuves dernières les ont réunis, rapprochés. Diogo pense souvent à Carole… Il se demande si quelqu’un s’est préoccupé de...

18/02/09

Publié par Hunvreet sur le blog Le blog de Hunvreet il y a 6 mois

Sa soif augmentait de minute en minute et devint si véhémente qu’il en aurait pleuré de désir. Il se força à chercher par delà la volupté de la chair, comme une volupté cachée, histoire de ne pas...

Toujour avec aimer...Oui aimer ...

Publié par B.Cheikh sur le blog Le blog d'AIMER......... il y a 7 mois

Aimer c'est donner sans compter, du temps, de la patience, de la confiance. Aimer c'est offrir la liberté et la respecter comme un bien précieux. Aimer c'est écouter pour comprendre, apprendre,...

L'épée du destin : chapitre 5 : petits pois et poisson pané

Publié par Ecnarf sur le blog Le blog de Ecnarf il y a 7 mois

Résumé des épisodes précédents : notre compagnie au nom plus que douteux a donc croisé le chemin d'Akaraï le fuyard, et donc ben ... comme c'est un boulet fini, ils ont décidé de l'aider. Et notre...

Mon pere

Publié par chrislo sur le blog CRISLO il y a 8 mois

Mon père Ses mots respiraient la justesse , Ses pensées se révélaient d’une grande finesse , Cela nous baignait dans une ivresse , Avec lui n’existait pas le stress, Très vite oublier notre...

Quand il m'embrassa ....(4)

Publié par Ecnarf sur le blog Le blog de Ecnarf il y a 8 mois

attention !! : ce texte est une courte nouvelle de trois pages et demie qui est à lire avec précaution. je tiens à présiser qu'elle contient des phrases à tendances évocatrice, voire très...

Quand il m'embrassa ....(3)

attention !! : ce texte est une courte nouvelle de trois pages et demie qui est à lire avec précaution. je tiens à présiser qu'elle contient des phrases à tendances évocatrice, voire très...

Quand il m'embrassa ....(2)

note de l'auteur : je rappelle que tout les textes publier sont MA PROPRIETE exclusive, et que toute tentative de vol peut être sujet à des représailles sévères. Si Vous désirer vous renseigner...

Quand il m'embrassa ....

note de l'auteur : je rappelle que tout les textes publier sont MA PROPRIETE exclusive, et que toute tentative de vol peut être sujet à des représailles sévères. Si Vous désirer vous renseigner sur...

Les ptites anglaises

Publié par dvb sur le blog dvb : a life Odyssey il y a 8 mois

" Du fric ! - Du flouze... - Ouai ! Un paquet !! Un sacré paquet de dollars même ! - De l'oseille... - Un max de pognon !! - C'est beau de rêver ... -Non ! Je déconne pas ! Avec tout ce qu'il y a...