Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
84 Quand aux 2 frères, Ben et Diogo, ils sont devenus très proches. Les épreuves dernières les ont réunis, rapprochés. Diogo pense souvent à Carole… Il se demande si quelqu’un s’est préoccupé de...
Sa soif augmentait de minute en minute et devint si véhémente qu’il en aurait pleuré de désir. Il se força à chercher par delà la volupté de la chair, comme une volupté cachée, histoire de ne pas...
Aimer c'est donner sans compter, du temps, de la patience, de la confiance. Aimer c'est offrir la liberté et la respecter comme un bien précieux. Aimer c'est écouter pour comprendre, apprendre,...
Résumé des épisodes précédents : notre compagnie au nom plus que douteux a donc croisé le chemin d'Akaraï le fuyard, et donc ben ... comme c'est un boulet fini, ils ont décidé de l'aider. Et notre...
Mon père Ses mots respiraient la justesse , Ses pensées se révélaient d’une grande finesse , Cela nous baignait dans une ivresse , Avec lui n’existait pas le stress, Très vite oublier notre...
attention !! : ce texte est une courte nouvelle de trois pages et demie qui est à lire avec précaution. je tiens à présiser qu'elle contient des phrases à tendances évocatrice, voire très...
attention !! : ce texte est une courte nouvelle de trois pages et demie qui est à lire avec précaution. je tiens à présiser qu'elle contient des phrases à tendances évocatrice, voire très...
note de l'auteur : je rappelle que tout les textes publier sont MA PROPRIETE exclusive, et que toute tentative de vol peut être sujet à des représailles sévères. Si Vous désirer vous renseigner...
note de l'auteur : je rappelle que tout les textes publier sont MA PROPRIETE exclusive, et que toute tentative de vol peut être sujet à des représailles sévères. Si Vous désirer vous renseigner sur...
" Du fric ! - Du flouze... - Ouai ! Un paquet !! Un sacré paquet de dollars même ! - De l'oseille... - Un max de pognon !! - C'est beau de rêver ... -Non ! Je déconne pas ! Avec tout ce qu'il y a...