Les Amis de l'écrit

Les Amis de l'écrit

Créée le 13/12/08 par Gisou
Un coin pour se retrouver, pour se lire, pour s'écrire. Un lieu de partage de mots, d'humour, de tendresse, mais jamais de mots qui blessent ! Et puis bien sur, puisque cette communauté m'appartient, vous pourrez y lire tous mes écrits ! Gisou

Mots-clés : humour, partage, mots, écrire, lire

Derniers articles

Lucas (20ème partie)

Publié par Gisou sur le blog Mes écrits il y a 1 an

20 “Non... Vous croyez que j’ai la tête à faire du rangement. Tout est resté comme je l’ai trouvé en arrivant.” “Bien alors nous allons procéder aux relevés !” Ensemble ils font le tour de...

Lucas (19ème partie)

19 “M’autorisez-vous à alerter Interpol ? Peut être que ces 2 affaires sont liées....!” “Mais je croyais que c’était déjà fait !” “Non, je vous avais dit que les gardes frontières on été prévenus,...

Lucas (18ème partie)

18 Faut-il qu’il soit mal... !!!! Il culpabilise, il s’en veut de ne pas avoir été plus vigilant, il s’en veut de n’avoir pas réagit plus tôt et il s’inquiète... “Quel taré je fais, franchement....

Lucas (17ème partie)

17 Au téléphone la voix doit certainement lui répondre quelque chose que Diogo ne peut entendre… : ….. Ben : “Ça n’a rien à voir !!” La voix : ..... Ben : “Je suis chez mon frère !!” La voix :...

Lucas (16ème partie)

16 “Il ne faut pas que tu restes seul !!” Lui avait-il dit comme pour s’excuser de sa présence... Diogo lui raconta tout, la visite de cet homme, ce qu’il lui avait dit au sujet de Samantha, les...

Lucas (15ème partie)

15 “Non... Personne, je vis seul et c’est très bien comme ça !” “Vous permettez qu’on vous accompagne jusque chez vous ?” “M’accompagner ?? Pourquoi je connais le chemin vous savez, je ne me...

Lucas (14ème partie)

14 “Benjamin Ramirez, je suis son frère.” Puis se tournant vers Diogo... : “Diogo, qu’est ce qui se passe.. ? Ou est Lucas... ?” “J’en sais rien... Hier soir il était là, il jouait avec son train,...

Lucas (13ème partie)

13 Cette journée en solitaire au ranch lui a fait le plus grand bien, il a un peu mal aux fesses par manque de pratique, mais il s’en fout. ! Au moins a-t-il pût, pour une fois, penser un peu à...

Lucas (12ème partie)

12 D’ailleurs c’est bien simple, Lucas qui d’habitude n’a pas un grand appétit, finit toujours ses assiettes rien que pour ne pas être privé de sa mousse au chocolat trop bonne comme il dit....

Lucas (11ème partie)

11 Ici tout fonctionne dans le respect total du cheval, qui est comme chacun le sait un animal noble et fier. Aussi lorsque vous arrivez au ranch les hôtes ne vous conduisent pas vers les box, qui...