Les Amis de l'écrit
Derniers articles
Lucas (30ème partie)
30 Les sonneries se succèdent et personne ne réponds. Au bout de la Xème sonnerie enfin une voix... “As-Salâmu’aleikoûm” Diogo essaie de garder son calme, et c'est d'une voix posée et polie qu'il...
Lucas (29ème partie)
29 “Mais bien sur que oui que tu la connais. C’est la femme flic, tu sais l’inspecteur !” “Ha OK... Je vois, monsieur fait dans la poulette maintenant. Remarque un beau coq comme toi peut bien...
Lucas (28ème partie)
28 “Tu sais quoi Diogo... On va y aller à ce rendez-vous à l’aéroport demain et on en aura le cœur net.” “Non... Sur le papier c’est marqué seul ! Et en plus c’est à toi que c’est adressé !” “Et...
Lucas (27ème partie)
27 Il lui tend un papier ou quelques mots semblent avoir été griffonnés maladroitement... Vol 150285 demain 0h45 pas de flic... seul !!!!!!! “Et ça veut dire quoi au juste ??” “Je ne sais pas, je...
Lucas (26ème partie)
26 En attendant il faut que Diogo s’occupe de son appartement et vu le désordre qui y règne, ce n’est pas ce soir qu’il arrivera à tout ranger et nettoyer. Il commence d’abord par trier et jeter...
Lucas (25ème partie)
25 “Pas du tout !” En chemin Diogo se détend et fini même par rire. “Merci, j’ai vraiment apprécié ces quelques instants passés en votre compagnie. Puis-je vous offrir un verre, pas chez moi bien...
Lucas (24ème partie)
24 “Je sais pas si c’est vraiment ma place... Je ne le connais pas plus que ça. Et puis moi les cadavres c’est pas mon truc !” “Ça ne vous prendra pas longtemps !” “Mais il doit bien avoir de la...
Lucas (23ème partie)
23 Trop de pensées se bousculent dans sa tête. Culpabilité... Incompréhension... Colère... Injustice... Impuissance... Chagrin... trop trop trop... Il a l’impression que sa tête va exploser. Il...
Lucas (22ème partie)
22 “C’est ce que nous verrons. Puis-je l’avoir s’il vous plaît ??” “Tenez ! Et je vous souhaite bien du plaisir ! C’est bon, je peux partir ?” “Juste après être passé vers le greffier pour signer...
Lucas (21ème partie)
21 “Peut être ou peut être pas, mais ce n’est pas à vous d’en juger. En attendant je préfère ne pas prendre cet avertissement à la légère.” C’est à ce moment là qu’un policier rentre......