Les Amis de l'écrit

Les Amis de l'écrit

Créée le 13/12/08 par Gisou
Un coin pour se retrouver, pour se lire, pour s'écrire. Un lieu de partage de mots, d'humour, de tendresse, mais jamais de mots qui blessent ! Et puis bien sur, puisque cette communauté m'appartient, vous pourrez y lire tous mes écrits ! Gisou

Mots-clés : humour, partage, mots, écrire, lire

Derniers articles

Lucas (41ème partie)

Publié par Gisou sur le blog Mes écrits il y a 1 an

41 Dans l'appartement de Ben, Diogo regarde et fouille un peu partout... il ne sait pas encore ce qu'il cherche, mais il cherche... Soudain le téléphone de Ben sonne... Diogo hésite... doit il...

Lucas (40ème partie)

40 Puis elle prend son téléphone... « Monsieur Ramirez.... Mme Bellinger, rejoignez moi au parking, 2ème sous-sol, je vous attendrai près de l'ascenseur B. J'ai quelque chose à vous montrer ! » «...

Lucas (39ème partie)

39 « Vous ne me connaissez pas, et mon nom ne vous dira rien. Regardez simplement sous votre voiture, vous y trouverez un paquet. ! » « Quoi ? Mais qui est à l'appareil ?... » Trop tard... Elle...

Lucas (38ème partie)

38 « Et là maintenant d'après vous, de quelle couleur est fait un enlèvement ? » « De suite les grands mots... ce monsieur n'a pas parlé d'enlèvement que je sache, il se pourrait tout aussi bien...

Lucas (37ème partie)

37 « Ben n'est pas revenu ! Qu'est qu'il fout ? » « Sans doute en a-t-il profité pour aller aux toilettes. Arrêtez de stresser ainsi, vous allez finir par nous faire remarquer ! » Un quart d'heure...

Lucas (36ème partie)

36 Cette fois-ci, ce n'est pas à l'embarquement que nous nous projetons, mais un peu plus loin, au terminal 12 (terminal du vol 150285 en provenance de Dubaï) c'est là que nous retrouvons... Ben...

Lucas (35ème partie)

35 « Comment veux-tu que j'en sois sur, je ne le connais pas moi ce gars ! » « Si ça se trouve c'est lui qui a fait le coup, et il t'a dis ça pour que tu le lâches.. ! » « Attends deux minutes, si...

Lucas (34ème partie)

34 « J'aime autant te prévenir, ça sera hard si on veut le coincer. Trop d'issues, trop de corridors, mais j'ai un plan. Un pote à moi travaille là bas comme agent de sureté, je lui ai demandé...

Lucas (33ème partie)

33 « Bon OK... et si je vous dits tout ce que je sais, est ce que cette surveillance sera évitée ? » « Non... je suis obligée, je vous l'ai dits, c'est mon job. Mais si vous voulez m'en dire plus...

Lucas (32ème partie)

32 "Mr Ramirez, je vous en prie, je ne suis pas là pour vous créer des soucis supplémentaires, bien au contraire. Acceptez mon aide, vous avez confiance ?" Lui dit-elle en lui prenant la main...