Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Les Amis de l'écrit

Les Amis de l'écrit

Créée le 13/12/08 par Gisou
Un coin pour se retrouver, pour se lire, pour s'écrire. Un lieu de partage de mots, d'humour, de tendresse, mais jamais de mots qui blessent ! Et puis bien sur, puisque cette communauté m'appartient, vous pourrez y lire tous mes écrits ! Gisou

Mots-clés : humour, partage, mots, écrire, lire

Derniers articles

Esclave et mort

Publié par Ecnarf sur le blog Le blog de Ecnarf il y a 3 mois

poème nous sommes des esclaves de ce monde qui ici nous emprisonne dans les caves les caves sombres de l'ennui la mort nous regarde la mort toujours garde la vie emprisonnée nos avenirs empoisonnés...

Y'a des poulets en ville, et toujours ces embryons de Peter Pan qui gravitent autours des bancs.

Publié par Hunvreet sur le blog Le blog de Hunvreet il y a 4 mois

J'ai un papillon de nuit dans la tête. Qui tend vers la lueur opalescente de cet astre, miroir aux milles promesses, aux milles fantasmes, mais qui sans cesse se cloitre aux faisceaux de mumière...

Une journée à la plage

Publié par Lou sur le blog Le blog de Lou il y a 5 mois

Tout à l'heure, papa m'a emmené avec lui chez notre ami "Ours brun". Je l'appelle comme cela parce que c'est un très grand et très fort monsieur, dont les mains font le double de celles de papa......

Hallelujah (+traduction) :

Publié par Ecnarf sur le blog Le blog de Ecnarf il y a 5 mois

I've heard there was a secret chord That David played and it pleased the Lord But you don't really care for music, do you ? And it goes like this The fourth, the fifth The minor fall, the major...

Belle qui tient ma vie (médiéval)

Belle qui tient ma vie Captive dans tes yeux Qui m'a l'âme ravie D'un souris gracieux Viens tôt me secourir Ou me faudra mourir. Pourquoi fuit-tu mignarde Si je suis près de toi ? Quand tes yeux...

L'épée du destin : chapitre 6 : la sale araignée puante

Nous retrouvons donc notre groupe de zéros arpentant la forêt elfique à la recherche de leurs compagnons disparut. L'atmosphère était lourde, la tension palpable. L'absence d'Anthos semblait...

L'amour au fil du temps

Publié par chrislo sur le blog CRISLO il y a 5 mois

PASSE LE TEMPS, PAS L’AMOUR 30 ans passe le temps, Mes cheveux deviennent grisonnants, Mon corps abrite une flamme, J’y pense c’est brûlant. Elle protège mon âme, Je ne peux faire semblant, Ne pas...

Lucas... (87ème partie)

Publié par Gisou sur le blog Mes écrits il y a 6 mois

87 Avant même que d’autres questions fusent Shalima sort de table et se dirige vers sa chambre. Sam l’y rejoint discrètement et essaye d’en savoir plus, mais sans succès. « Je ne peux rien te...

Lucas... (86ème partie)

86 Mais c’est surtout long lorsque cette absence s’accompagne de silence. Survient alors le doute qui s’ajoute au chagrin dû au manque affectif. Puis ce doute engendre la colère qui ne peut...

Lucas... (85ème partie)

85 Pourquoi je dis ça ? Tout simplement parce que Lucas est heureux, enfin… il respire la joie de vivre !!! Il a fini de jouer le « grand-frère » pour son papa ou son oncle Ben…. Finit de se faire...