Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Les gardiens du Volcan, Calendrier de la Réunion - Septembre 2009, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Le calendrier de septembre est prêt à télécharger ! Clique ICI C'est la forêt de Bélouve, la plus belle de l'île, la forêt primaire, étrange et magique à la fois...
Rugby : [ru-gueu-bi] n.m 1. Procesus complexe d'activités physiques et spirituelle inventé par les anglais au début du 19ème siècle et séparant irrévocablement l'homme de l'animal. Syn. : Le rugby...
La route des Tamarins fait décidemment des heureux inattendus : Voilà quelques petites annonces pays, trouvé sur le site Orange local... avec nos "spécificités locales"...ou comment ne pas...
Nouvelles bannières depuis hier ! J'ai changé la bannière sur la page ACCUEIL et également sur la page ARTICLE Vos avis ??? L'ancienne de la page d'accueil, c'était :
Après deux mois à la Réunion, mes deux oisillons ont de nouveau quitté le nid pour reprendre leurs chères études. Je les retrouve à Paris dans quatre mois. Comme l'an dernier. Plouf est parti...
Même si je suis arrêtée quelques jours, je n'oublie pas que pour beaucoup d'entre vous, mes lecteurs et "teuses" zoreils, la semaine qui arrive, c'est la rentrée des classes. J'entends les mères...
Souvent, quand je suis contente, je me dis dans ma tête (ben oui je me parle à moi même) : GLOP ! Et évidemment quand quelque chose de mauvais m'arrive (comme ce séjour impromptu à l'hosto), je me...
Comme je sais que vous êtes des petits curieux, vous vous demandez bien quelle opération j'ai bien pu avoir ? Alors juste vous dire que j'ai eu une infection de la glande de Bartholin ! Voilà, vous...
Voici ce que je considère sans doute comme l'une des plus belles ballades du repertoire de la chanson créole Réunionnaise jamais composée, je ne sais même pas comment ça se fait que je ne vous...
A ma demande, MWA, ma fille, a déposé hier ce com dans mon dernier article qui est passé inaperçu pour beaucoup de mes lecteurs : Petit message destiné aux habitués du blog : la Chriss a été admise...