Les gardiens du Volcan
Derniers articles
Solidarité
Trouvée dans le journal hier... Très bonne semaine à vous !
Sur un air de Chet
Mesdames & Messieurs, Bienvenue à tous, ce soir je voudrais vous raconter une petite histoire... Celle d'une fille et d'un garçon, de deux amis qui se retrouvent souvent perché dans un petit...
Dis moi que tu ne pleures pas
Ou comment réunir mes deux précédents articles... Voici donc une video d'Emily Loizeau et Danyel Waro, à la Réunion. Dès le début, vous entendez le son du Kayamb, puis vous voyez Danyel Waro en...
Les photos de Simon - a la plage -
Simon s'en va à la plage
L'autre bout du monde
Sa voix me hante et me transperce. Quand mon fier coursier longe la mer à la lumière de l'astre couchant et que sa voix résonne dans l'habitacle, je suis transportée. A l'autre bout du monde......
Enigme - Kayamb
La question était difficile pour les métropolitains ! En effet la photo de l'énigme du 7 septembre représente la tranche d'un instrument de musique local : le KAYAMB ! Le caïambe ou maravanne à...
10 septembre 1986
Dès que j'entends les premières notes de cette chanson, je pleure. C'est automatique. Y a rien à faire. C'est mon bébé, ma grande fille, mon soleil ! 23 ans aujourd'hui Je pense à toi ma princesse,...
3000ème commentaire !
Boutfil a déposé ce soir, le 09/09/09 à 20h33, le 3 millième commentaire sur mon blog ! "si tu as besoin, tu sais que je suis Parisienne, dans quel quartier sont-ils tes petits???? " Et voilà ce...
Parfois un chapeau ça change tout...
Une publicité de l'agence allemande Serviceplan Hamburg/Munchen, pour Hut Weber, un célèbre chapelier à Bonn... simple et génial à la fois... j'adore !!
La ligue des gentlemen extraordinaires
"Hello, My freaky Darlings !!!" Les dimanches se suivent mais ne se ressemblent pas... un dimanche tu t'ennui à mourir, tu check 46 fois tes mails en 1/4 d'heure en regardant des vidéos débiles...