Les gardiens du Volcan
Derniers articles
Ainsi soit-île...
Sugar Cane #3 - Jon Eenigenburg - Huile sur toile -- Lettre interdite-- L'île Bourbon, Septembre 2009 Chère [...] Vous et moi, savions que quelque part dans le monde, nous sont adressées, écrites...
Sur le banc face à l'océan
Elle avait mis son joli pull bleu le matin là. Le bleu était définitivement sa couleur préférée. Elle portait toujours quelque chose de bleu sur elle. Si ce n'était pas un vêtement, c'était un...
Lé Maloya Kabossé...
Festival Goûts et Couleurs. Retrouvailles à 19h00 avec Miss Marsu. http://lavieestailleurs.over-blog.com/Un long moment que nous ne nous sommes pas vues, chacune commence une "nouvelle vie". Il y...
L'île de la Réunion
J'aime mon île. Je viens de voir ce clip chez Dorale. Il est super bien fait. Enfin une vidéo qui montre bien nos paysages sublimes. Régalez-vous ! Et puis courez prendre un billet d'avion pour...
La pensée du routard
Est-ce les Hommes qui font les voyages, ou les voyages qui font les Hommes ?
Fleurs du Jardin d'Etat
Ces jours-ci, tous les midis, mes pas me mènent jusqu'au Jardin d'Etat. Tous les jours, de belles photos à faire. Regarde ...
A votre santé !
C'est une crise d'allergie ! J'éternue comme une malade, je fais trembler les vitres. Impossible de me concentrer pour écrire un article. Alors une petite photo pour vous ce soir et "A la votre"...
Ma robe noire
A la demande de plusieurs curieux, voilà la photo de "ma" robe noire ! Alors, verdict ? Là c'est la version brute de décoffrage, sans accessoires, sans bijoux...
Les photos de Simon - a Mafate -
Simon... à Mafate
C'est une maison blanche...
Dimanche, la maison était bleue, mais bleue... Ce mardi, la maison est blanche, toute blanche ! Et c'est à Saint Denis, tout près du Jardin d'Etat, à l'heure du casse croute de midi, sous le chaud...