Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Les gardiens du Volcan

Les gardiens du Volcan

Créée le 13/12/08 par Jayce
La communauté sismique : les eruptions d'idées, de mots, d'aventures. Les coulées de plaisirs, de poesies et de rencontres. Une fournaise de délires, de cultures, de voyages. Soyons ensemble les gardiens de ce grand « tout et n'importe quoi »

Derniers articles

L'autre bout du monde

Publié par Chriss sur le blog Ilet de Chriss il y a 2 mois

Sa voix me hante et me transperce. Quand mon fier coursier longe la mer à la lumière de l'astre couchant et que sa voix résonne dans l'habitacle, je suis transportée. A l'autre bout du monde......

Enigme - Kayamb

La question était difficile pour les métropolitains ! En effet la photo de l'énigme du 7 septembre représente la tranche d'un instrument de musique local : le KAYAMB ! Le caïambe ou maravanne à...

10 septembre 1986

Dès que j'entends les premières notes de cette chanson, je pleure. C'est automatique. Y a rien à faire. C'est mon bébé, ma grande fille, mon soleil ! 23 ans aujourd'hui Je pense à toi ma princesse,...

3000ème commentaire !

Boutfil a déposé ce soir, le 09/09/09 à 20h33, le 3 millième commentaire sur mon blog ! "si tu as besoin, tu sais que je suis Parisienne, dans quel quartier sont-ils tes petits???? " Et voilà ce...

Parfois un chapeau ça change tout...

Publié par Jayce sur le blog Le blog de Jayce il y a 2 mois

Une publicité de l'agence allemande Serviceplan Hamburg/Munchen, pour Hut Weber, un célèbre chapelier à Bonn... simple et génial à la fois... j'adore !!

La ligue des gentlemen extraordinaires

Publié par Jayce sur le blog Le blog de Jayce il y a 2 mois

"Hello, My freaky Darlings !!!" Les dimanches se suivent mais ne se ressemblent pas... un dimanche tu t'ennui à mourir, tu check 46 fois tes mails en 1/4 d'heure en regardant des vidéos débiles...

Assis sur un banc

Il était là, dans ce petit soleil de juillet. Il avait quitté la maison sur un coup de tête. Non mais ! Elle avait pas fini avec tous ses reproches ! De tout ce qu'il avait fait et qu'il aurait pas...

Les photos de Simon - Et son chat -

Publié par Joséphine sur le blog Le blog de Joséphine il y a 2 mois

Nous explorons l'univers de Simon... Voici Nessy, le chat de Simon. Vous pouvez l'admirer aussi chez Joseph, un poète collinois. Et voilà Simon avec son chat

39°

39° ce soir ! Bon, les enfants, je crois bien que j'ai attrapé cette p..... de grippe. J'ai légumisé sur mon divan tout l'après midi et là, j'ai plus trop les yeux en face des trous. Et pourtant,...

Les aventures de puce 2

Publié par LéO Drevet sur le blog planete-puce il y a 2 mois

Ce petit coin de nature, est le cadre idéal... oups!! me voilà à deux doigts du plagiat! passons! Devant une main encore récalcitrante, me voilà à la recherche d'idée. Je surf, j'erre, (si je...