Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
A la demande de plusieurs curieux, voilà la photo de "ma" robe noire ! Alors, verdict ? Là c'est la version brute de décoffrage, sans accessoires, sans bijoux...
Simon... à Mafate
Dimanche, la maison était bleue, mais bleue... Ce mardi, la maison est blanche, toute blanche ! Et c'est à Saint Denis, tout près du Jardin d'Etat, à l'heure du casse croute de midi, sous le chaud...
J'ai encore joué à Sherlock Holmes... Une vieille passion... (les initiés comprendront !) Après avoir vu la vidéo avec Emily Loizeau et Danyel Waro à la Réunion, dans laquelle j'avais reconnu Saint...
Ce week end, j'ai été piquée par la mouche tsé-tsé. Envie de dormir, de dormir... Sans doute le contre coup de l'opération (sous anesthésie générale) d'il y a quinze jours et de la grippe (de...
Trouvée dans le journal hier... Très bonne semaine à vous !
Mesdames & Messieurs, Bienvenue à tous, ce soir je voudrais vous raconter une petite histoire... Celle d'une fille et d'un garçon, de deux amis qui se retrouvent souvent perché dans un petit...
Ou comment réunir mes deux précédents articles... Voici donc une video d'Emily Loizeau et Danyel Waro, à la Réunion. Dès le début, vous entendez le son du Kayamb, puis vous voyez Danyel Waro en...
Simon s'en va à la plage
Sa voix me hante et me transperce. Quand mon fier coursier longe la mer à la lumière de l'astre couchant et que sa voix résonne dans l'habitacle, je suis transportée. A l'autre bout du monde......