Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Les gardiens du Volcan

Les gardiens du Volcan

Créée le 13/12/08 par Jayce
La communauté sismique : les eruptions d'idées, de mots, d'aventures. Les coulées de plaisirs, de poesies et de rencontres. Une fournaise de délires, de cultures, de voyages. Soyons ensemble les gardiens de ce grand « tout et n'importe quoi »

Derniers articles

Ma robe noire

Publié par Chriss sur le blog Ilet de Chriss il y a 1 mois

A la demande de plusieurs curieux, voilà la photo de "ma" robe noire ! Alors, verdict ? Là c'est la version brute de décoffrage, sans accessoires, sans bijoux...

Les photos de Simon - a Mafate -

Publié par Joséphine sur le blog Le blog de Joséphine il y a 1 mois

Simon... à Mafate

C'est une maison blanche...

Dimanche, la maison était bleue, mais bleue... Ce mardi, la maison est blanche, toute blanche ! Et c'est à Saint Denis, tout près du Jardin d'Etat, à l'heure du casse croute de midi, sous le chaud...

C'est une maison bleue...

J'ai encore joué à Sherlock Holmes... Une vieille passion... (les initiés comprendront !) Après avoir vu la vidéo avec Emily Loizeau et Danyel Waro à la Réunion, dans laquelle j'avais reconnu Saint...

Mes fleurs du dimanche

Ce week end, j'ai été piquée par la mouche tsé-tsé. Envie de dormir, de dormir... Sans doute le contre coup de l'opération (sous anesthésie générale) d'il y a quinze jours et de la grippe (de...

Solidarité

Trouvée dans le journal hier... Très bonne semaine à vous !

Sur un air de Chet

Publié par Jayce sur le blog Le blog de Jayce il y a 2 mois

Mesdames & Messieurs, Bienvenue à tous, ce soir je voudrais vous raconter une petite histoire... Celle d'une fille et d'un garçon, de deux amis qui se retrouvent souvent perché dans un petit...

Dis moi que tu ne pleures pas

Publié par Chriss sur le blog Ilet de Chriss il y a 2 mois

Ou comment réunir mes deux précédents articles... Voici donc une video d'Emily Loizeau et Danyel Waro, à la Réunion. Dès le début, vous entendez le son du Kayamb, puis vous voyez Danyel Waro en...

Les photos de Simon - a la plage -

Publié par Joséphine sur le blog Le blog de Joséphine il y a 2 mois

Simon s'en va à la plage

L'autre bout du monde

Publié par Chriss sur le blog Ilet de Chriss il y a 2 mois

Sa voix me hante et me transperce. Quand mon fier coursier longe la mer à la lumière de l'astre couchant et que sa voix résonne dans l'habitacle, je suis transportée. A l'autre bout du monde......