Les gardiens du Volcan

Les gardiens du Volcan

Créée le 13/12/08 par Jayce
La communauté sismique : les eruptions d'idées, de mots, d'aventures. Les coulées de plaisirs, de poesies et de rencontres. Une fournaise de délires, de cultures, de voyages. Soyons ensemble les gardiens de ce grand « tout et n'importe quoi »

Derniers articles

Dann son kèr, volcan la pété

Publié par reinette sur le blog Le blog de reinette il y a 11 mois

Volcan la pété Son larve la largué Son kèr y bouyone Jordi, li vole,et li tié Dann son vène nana la braise Son papa son momon Li la fé pléré Su piton la fournaise Volcan la dormi Dann son kèr De...

Un souvenir d'automne

Publié par Jayce sur le blog Jayce au pays natal il y a 11 mois

"Je m'étais assis sur un banc, en quête de chaleur. Mais je n'avais que la légère brise matinale et glacée. Il y avait beaucoup de lumière , ce matin là. Une lumière jaune presque estivale. Les...

Le proverbe de la mort qui tue (s02ep08)

"Il ne faut pas remuer la charrue dans la plaie"

Quoi de neuf en 2009 ?

En me réveillant ce matin... on était en 2009 (putain déjà)... le temps a vite passé... je me suis dirigé vers le balcon au radar avec des relents d'odeur de rats crevés de derriere les amygdales,...

Chewing gum en France... Côté adicts, côté art

Publié par Yanou sur le blog Le blog de Yanou il y a 11 mois

Aujourd'hui pour changer, je suis allée au Super-Marché... Champion. A la caisse, j'ai vu toute une série de paquets de chewing gums, allant de 1,65 € à 4,25 € en fonction de la marque, du parfum,...

Nous partons pour la fête de noël

Publié par reinette sur le blog Le blog de reinette il y a 11 mois

Il est déjà 10h30. Nous aurions dû être partis depuis une heure au moins. Mon mari s’impatiente. Le coffre de la voiture est plein et j’arrive encore avec des paquets. Il tasse, et tasse encore en...

La piscine c'est comme le Onsen, sauf que...

Publié par Yanou sur le blog Le blog de Yanou il y a 11 mois

Hier je suis allée à la piscine de Moncontour avec les enfants. Les différents bassins et les bains à remous m'ont fait penser aux Onsen, les bains publics japonais sauf que... Dans un Onsen : -...

Seven dollars Baby

Ce matin, m'en allant chercher mon pain, je passais comme à mon habitude devant le terrain de basket-ball juste à coté de chez moi. J'aime bien cet espace qui m'a vu faire mes premières armes,...

CD:Felipecha/De fil en aiguille

Publié par flopso sur le blog Le blog de flopso il y a 11 mois

Elle est ange, il est démon, ils étaient faits pour se rencontrer. A l'intersection de Felipe et de Charlotte, Felipecha est né. Aussi viril qu'elle est féminine, aussi charnel qu'elle est...

Poèmes bloggeurs éloignement 1:Fernando BRONCHAL

Publié par flopso sur le blog Le blog de flopso il y a 11 mois

Traces d'un baiser/Tilk Sur mon thème de l'éloignement de la personne aimée toujours, dans la catégorie poèmes personnels de bloggeurs, je débute par 2 poèmes du peintre-poète Fernando BRONCHAL,...