Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Cess Penning -tiger tulip- huile sur canevas- -- Lettre morte -- L'île Bourbon, décembre 08 chère, [...] [...] L'air est fortement saturé en humidité, c'est un véritable été tropical, lourd et...
Je profite de l'occasion, le 20 décembre 2008, fête de l'abolition de l'esclavage et jour férié à La Réunion, pour vous faire découvrir quelques groupes de musique de là-bas et vous poster un peu...
J'ai découvert ce jeu tout en l'air, pardon tout à l'heure en parcourant le blog de quelqu'un qui m'avait laissé un commentaire sur mon article "Oté La Réunion 20/12!160 ans d'abolition de...
"[...] Robin Il est certain qu'elle et moi passons beaucoup de temps ensemble, et je te vois aujourd'hui comme un ami - comme il en est trés peu - et la confession de tes sentiments sur la nature...
Méphistophélès, l'ange déchu, détail Méphistophélès, l'ange déchu, détail Méphistophélès, l'ange déchu, détail Méphistophélès, l'ange déchu, dessin de Valérie-Anne Bertin
Aujourd'hui c'est le 20 décembre.... un jour spécial pour tous les réunionnais, un jour férié de surcroit, le 20 decembre, c'est " la fète Kaf" oou la commemoration de l'abolition de l'esclavage à...
Qui se souviens de cette monumentale émission radiophonique des années 90 qui passer su Fun radio, connu sous le nom de "Lovin'Fun" ? C'était une émission de libre antenne où les djeun's (ado...
Instants que j'ai saisis dans un parc de Bombay: J'ai découvert Stéphane LEVALLOIS sur ce blog: "Au pays des merveilles d'Alice" Asseyez-vous bien confortablement devant votre ordi, dans votre...
Je suis tombée tout à l'heure sur ce blog de courts-métrage:link Ces 3 là mon interpellée. J'aimerais connaître vos réactions face à ces films. Je vous ferai part des miennes ensuite. Merci....
Combien de temps nous reste-t-il ?? matelot !! combien de temps ?? Nous courons les mers depuis bien logntemps déjà. Et je vous regarde aujourd'hui, et je vois les pires brigands que la terre ai...