Les gardiens du Volcan
Derniers articles
Les derniers fous sont arrivés
La diagonale des fous, c'est fini Le vainqueur du Grand Raid est un zoreil, celui du semi-raid est un kréol qui sauve l'honneur... Et la première femme est 17ème au général ! Chapeau Madame! Je ne...
Un p'tit café ?
Un p'tit café pour commencer cette nouvelle semaine ? Pour moi, ce sera un gros café, s'il vous plaît ! Alors que certains d'entre vous en métropole, entament quelques jours de vacances, ici c'est...
Apologie d'un bon gros dimanche à rien foutre... Nada !!
AHh ça faisait longtemps que je n'étais pas resté un dimanche au lit à rien foutre, !! glandage total !! grasse matinée jusqu'a 14H00... je propose que désormais on appelle ça une "grasse...
Tu as perdu ! T'es perdu ! Tu resteras dans le bunker !
PERDU !
Le Grand Raid
Le Grand Raid, c'est "la diagonale des fous", une course extraordinaire à travers les plus beaux sommets de l'ile. Pour les 3600 coureurs inscrits au Grand Raid et semi Raid, les jeux sont faits,...
Les fous sont de retour !!!
Le fou sur sa diagonale Tous les ans, à la même époque vers la fin octobre, à l'île de la Réunion, on peut observer un phénomène assez étrange, certain individu deviennent subitement Fou.... ils...
La main dans le sac
Chou m'a tagguée ! Je dois vider mon sac... Tous aux abris ! Ben non finalement, y a rien d'extraordinaire. Je vous présente mon sac à main de tous les jours, de la marque Ludivine, acheté à Metz...
Baleines à la Réunion
Petit bilan lu aujourd'hui sur le net : Sur la saison 2008, 1 362 baleines ont été observées. Certaines ont été vues plusieurs fois mais, on distingue 108 individus différents. Depuis le début de...
Si...
Si tu n’es sûr de rien Ne trouble point mon cœur Il suffit de rien Pour qu’il tressaille de peur Si tu ne sais pas pourquoi Ne pousse pas ma porte Tu sèmerais l’effroi Que rien ne réconforte Si tu...
Une Allée de Lumière
Le prince Rama, son épouse Sità, Lakshinama son jeune frère et Hanuman le dieu singe, fidel serviteur. Salut les gens !! Aujourd'hui j'étais au barachois pour le lancement des festivités du...