Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Les gardiens du Volcan

Les gardiens du Volcan

Créée le 13/12/08 par Jayce
La communauté sismique : les eruptions d'idées, de mots, d'aventures. Les coulées de plaisirs, de poesies et de rencontres. Une fournaise de délires, de cultures, de voyages. Soyons ensemble les gardiens de ce grand « tout et n'importe quoi »

Derniers articles

2ème scoop de la journée : Séisme au nord de Maurice

Publié par Chriss sur le blog Ilet de Chriss il y a 29 jours

"Un puissant tremblement de terre de magnitude 6 a frappé une zone reculée et inhabitée de l’océan Indien tôt matin. L’Institut géophysique américain (USGS) précise que l’épicentre du séisme a été...

Sur la jetée

Publié par Chriss sur le blog Ilet de Chriss il y a 29 jours

Port de Saint Gilles, samedi soir Des ombres chinoises, des mariés... Croiser ces mariés venus se faire photographier sur la jetée du port de Saint Gilles, m'a fait penser que je ne vous avais pas...

Okinawa TV, qui veut gagner des millions...

Publié par Yanou sur le blog Le blog de Yanou il y a 30 jours

C'est vraiment très drôle!!!

Le chien, la poule et le poussin

Publié par reinette sur le blog Le blog de reinette il y a 30 jours

ma participation au défi n° 3 de scouby 41 link l'image est le sujet du défi Une poule Vit arriver une créature, Qui avec désinvolture, S’installa sous la toiture De sa nombreuse progéniture. Le...

Sur la vague

Publié par Jayce sur le blog Le blog de Jayce il y a 1 mois

Photo ©Céline.P - Manapany 2009 - Seul, il vogue, l'homme, Vient le vague à l'âme. Seul, il divague, l'homme, Quand vogue l'âme. Jayce

Duo...

Publié par Loran sur le blog Le blog de Loran - Lézardes et murmures il y a 1 mois

Je te parlerai Je te raconterai des histoires Comme tu les aimes Le soir A la veillée Je te parlerai De nous De tout Pourtant je sais Que derrière tes grands yeux étoilés Si tu m'écoutes quand...

Louis aragon – Le conscrit des cent villages

Publié par Loran sur le blog Le blog de Loran - Lézardes et murmures il y a 1 mois

Ecrit sous l'occupation allemande ( 1940-1944 ). Evoque le départ d'un jeune patriote pour le maquis et les combats. Prairie adieu mon espérance Adieu belle herbe adieu les blés Et les raisins que...

Vooous ne passerez paaass !!!!

Lecteur chéri, si toi aussi dans des temps révolus mais néanmoins proches tu as été Geek comme moi, tu à déjà et sûrement remarqué qu'en lieu et place de titre à cet article j'ai repris la célèbre...

Mes fruits du jardin

Publié par Chriss sur le blog Ilet de Chriss il y a 1 mois

(poinsettia) Une fois n'est pas coutume, j'étais en avance ce matin. Départ un peu avant 7 heures. Un regard sur le jardin et je vois ma première papaye qui pointe son nez. Le soleil est à peine...

Le peuple du Maloya

Enfin ça y est !! voila !! le Maloya vient d'entrer au patrimoine culturel mondial de l'UNESCO.... et de l'avis générale c'est une excellente chose. ( je dis générale parceque il y en aura...