Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Le fou sur sa diagonale Tous les ans, à la même époque vers la fin octobre, à l'île de la Réunion, on peut observer un phénomène assez étrange, certain individu deviennent subitement Fou.... ils...
Chou m'a tagguée ! Je dois vider mon sac... Tous aux abris ! Ben non finalement, y a rien d'extraordinaire. Je vous présente mon sac à main de tous les jours, de la marque Ludivine, acheté à Metz...
Petit bilan lu aujourd'hui sur le net : Sur la saison 2008, 1 362 baleines ont été observées. Certaines ont été vues plusieurs fois mais, on distingue 108 individus différents. Depuis le début de...
Si tu n’es sûr de rien Ne trouble point mon cœur Il suffit de rien Pour qu’il tressaille de peur Si tu ne sais pas pourquoi Ne pousse pas ma porte Tu sèmerais l’effroi Que rien ne réconforte Si tu...
Le prince Rama, son épouse Sità, Lakshinama son jeune frère et Hanuman le dieu singe, fidel serviteur. Salut les gens !! Aujourd'hui j'étais au barachois pour le lancement des festivités du...
il faut aider la petite bestiole marine à retourner au chateau
Simon en pique-nique à Salazie
Pascal/Arachnée m'avait rappelé il y a peu cette petite église encerclée par la lave. Alors j'ai profité de ma virée dimanche dans le Sud sauvage pour pousser jusqu'à Ste Rose et vous rapporter...
Départ .'. Voici plusieurs mois que mes pas n'ont pas résonné sur les murs de la ruelle qui mène au Temple... Le fait est qu'il y a presque deux années, le doute s'est installé sérieusement en moi...
Inscriptions officielles ou petits mots doux croisés pendant mon week end... Extrémité de la jetée Nord du port de Saint Gilles La Cayenne, sud sauvage Toujours à la Cayenne, un proprio excédé :...