Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Les gardiens du Volcan

Les gardiens du Volcan

Créée le 13/12/08 par Jayce
La communauté sismique : les eruptions d'idées, de mots, d'aventures. Les coulées de plaisirs, de poesies et de rencontres. Une fournaise de délires, de cultures, de voyages. Soyons ensemble les gardiens de ce grand « tout et n'importe quoi »

Derniers articles

Les fous sont de retour !!!

Publié par Jayce sur le blog Le blog de Jayce il y a 19 jours

Le fou sur sa diagonale Tous les ans, à la même époque vers la fin octobre, à l'île de la Réunion, on peut observer un phénomène assez étrange, certain individu deviennent subitement Fou.... ils...

La main dans le sac

Publié par Chriss sur le blog Ilet de Chriss il y a 21 jours

Chou m'a tagguée ! Je dois vider mon sac... Tous aux abris ! Ben non finalement, y a rien d'extraordinaire. Je vous présente mon sac à main de tous les jours, de la marque Ludivine, acheté à Metz...

Baleines à la Réunion

Publié par Chriss sur le blog Ilet de Chriss il y a 23 jours

Petit bilan lu aujourd'hui sur le net : Sur la saison 2008, 1 362 baleines ont été observées. Certaines ont été vues plusieurs fois mais, on distingue 108 individus différents. Depuis le début de...

Si...

Publié par reinette sur le blog Le blog de reinette il y a 23 jours

Si tu n’es sûr de rien Ne trouble point mon cœur Il suffit de rien Pour qu’il tressaille de peur Si tu ne sais pas pourquoi Ne pousse pas ma porte Tu sèmerais l’effroi Que rien ne réconforte Si tu...

Une Allée de Lumière

Publié par Jayce sur le blog Le blog de Jayce il y a 24 jours

Le prince Rama, son épouse Sità, Lakshinama son jeune frère et Hanuman le dieu singe, fidel serviteur. Salut les gens !! Aujourd'hui j'étais au barachois pour le lancement des festivités du...

Une nouvelle catégorie? Je vous présente mes jeux : un labyrinthe

Publié par ELéO Drevet sur le blog planete-puce il y a 25 jours

il faut aider la petite bestiole marine à retourner au chateau

Les photos de Simon - a Salazie -

Publié par Joséphine sur le blog Le blog de Joséphine il y a 26 jours

Simon en pique-nique à Salazie

L'église encerclée par la lave

Publié par Chriss sur le blog Ilet de Chriss il y a 26 jours

Pascal/Arachnée m'avait rappelé il y a peu cette petite église encerclée par la lave. Alors j'ai profité de ma virée dimanche dans le Sud sauvage pour pousser jusqu'à Ste Rose et vous rapporter...

Départ

Publié par Loran sur le blog Le blog de Loran - Lézardes et murmures il y a 26 jours

Départ .'. Voici plusieurs mois que mes pas n'ont pas résonné sur les murs de la ruelle qui mène au Temple... Le fait est qu'il y a presque deux années, le doute s'est installé sérieusement en moi...

Les petites inscriptions du week end

Publié par Chriss sur le blog Ilet de Chriss il y a 29 jours

Inscriptions officielles ou petits mots doux croisés pendant mon week end... Extrémité de la jetée Nord du port de Saint Gilles La Cayenne, sud sauvage Toujours à la Cayenne, un proprio excédé :...