Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Née à la Réunion à l'époque de l'esclavage, Grand-mère Kal donne lieu à plusieurs interprétations quant à son origine : une esclave marron et rebelle, une propriétaire esclavagiste, une légende...
Rest - Homer Winslow - aquarelle - --Lettre froissée-- L'île Bonaparte, Octobre 2009 Ma douce amie, ma très chère... Le temps passe avec cette légèreté si commune à une vie tranquille. Est-ce que...
C'est quoi l'amour ? Est-ce une promesse, un frisson, un voeux ? Est-ce un paradoxe, un sourire, une brise légère ? Est-ce un jeu ? L'amour, inconditionnel, sans reddition, qu'est ce donc ? Des...
C'était il y a un an déja, un 27 octobre, où aprés deux ou trois jours de réflexion je décidais de me lancer dans l'aventure du "blog d'un retour au pays natal", dans cette aventure virtuelle qui...
La diagonale des fous, c'est fini Le vainqueur du Grand Raid est un zoreil, celui du semi-raid est un kréol qui sauve l'honneur... Et la première femme est 17ème au général ! Chapeau Madame! Je ne...
Un p'tit café pour commencer cette nouvelle semaine ? Pour moi, ce sera un gros café, s'il vous plaît ! Alors que certains d'entre vous en métropole, entament quelques jours de vacances, ici c'est...
AHh ça faisait longtemps que je n'étais pas resté un dimanche au lit à rien foutre, !! glandage total !! grasse matinée jusqu'a 14H00... je propose que désormais on appelle ça une "grasse...
PERDU !
Le Grand Raid, c'est "la diagonale des fous", une course extraordinaire à travers les plus beaux sommets de l'ile. Pour les 3600 coureurs inscrits au Grand Raid et semi Raid, les jeux sont faits,...
Le fou sur sa diagonale Tous les ans, à la même époque vers la fin octobre, à l'île de la Réunion, on peut observer un phénomène assez étrange, certain individu deviennent subitement Fou.... ils...