Hummmm ! Qu'c'est bon !

Hummmm ! Qu'c'est bon !

Créée le 13/12/08 par Christelle
recettes de cuisines diverses et variées,conseils, astuces, coup de main... restaurants que vous aimez particulièrement, Chefs (grands et petits, célèbres ou inconnus...)sites qui vous plaisent particulièrement...bref la Cuisine sous toutes ses formes !

Derniers articles

Poulet au citron

Publié par Christelle sur le blog Au petit bonheur la chance ! il y a 1 an

Coût de la recette pour 4 personnes 7,85 € Préparation : 20 mn /Cuisson : 30 mn Ingrédients - Les hauts de cuisse, les ailes et les pilons. Pour la marinade: - le jus de 4 citrons, - 1/2 cuillère...

Ma tarte à la carotte !

Il y a quelques jours, j'avais mis en ligne la recette de la tarte à la carotte et au gruyère... je l'ai testée ce week-end mais en y apportant quelques améliorations ! Préparation : 30 mn...

Poisson à ma façon (variante)

Ingrédients: - 400 gr de poissons surgelés (merlan, cabillaud, etc...) - 1 grand verre de riz - 20 cl de crème liquide - 35 cl d'eau - 2 cubes de bouillon - du curry - mélange d'herbes...

Tarte à la carotte et au gruyère

Coût de la recette pour 4 personnes 4,20 € Préparation : 30 mn /Cuisson : 20 mn Ingrédients: Ø 3 carottes, 150 g de pâte feuilleté, 100 g de gruyère râpé, 2 œuf 1 cuillère à soupe d'huile d'olive,...

Carrot' Cake

Coût de la recette pour 4 personnes 2,40 € Coût de la recette pour 4 personnes Préparation : 20 min /Cuisson : 50 min Ingrédients : Ø 275 g de farine à levure incorporée, 350 g de sucre en poudre,...

Soupe de carottes à l'orange, au gingembre et au cumin

Coût de la recette pour 4 personnes 1,45 € Cuisson et préparation 45 minutes Ingrédients : Ø les peaux de 1 kg de carottes bio,1 l de bouillon de volaille, 1 orange non traitée bio, 15 cl de crème...

Asperges roulées au jambon au gratin

Pour cette recette vous aurez besoin : un bocal de grosses asperges (compter 4 asperges par personne) 4 tranches de jambon de Paris 50 cl de lait 50 g de beurre 20 cl de crème fraîche 5 cuillères à...

Gratin de pommes de terres "à ma façon" !

Pour cette recette il vous faut : 6 grosses pomme de terres 25 cl de vin blanc 25 cl d'eau chaude 1 cube de bouillon de légumes ou de volaille 20 cl de crème liquide 500 g de chair à saucisse...

Poisson à ma façon

Ingrédients: - 400 gr de poissons surgelés (merlan, cabillaud, etc...) - 20 cl de crème liquide - 20 cl d'eau - 1 cube de bouillon - du curry - mélange d'herbes lyophilisées (en vente chez Lidl ou...

Diplomate au chocolat

Coût de la recette pour 4 personnes 2,20 € Préparation : 5 mn / Cuisson : 25 mn Ingrédients: Les restes de pain rassis ou de brioche 1 litre de lait, 3 œufs, 125 grammes de sucre, 125 g de...