Hummmm ! Qu'c'est bon !
Derniers articles
Poulet au citron
Coût de la recette pour 4 personnes 7,85 € Préparation : 20 mn /Cuisson : 30 mn Ingrédients - Les hauts de cuisse, les ailes et les pilons. Pour la marinade: - le jus de 4 citrons, - 1/2 cuillère...
Ma tarte à la carotte !
Il y a quelques jours, j'avais mis en ligne la recette de la tarte à la carotte et au gruyère... je l'ai testée ce week-end mais en y apportant quelques améliorations ! Préparation : 30 mn...
Poisson à ma façon (variante)
Ingrédients: - 400 gr de poissons surgelés (merlan, cabillaud, etc...) - 1 grand verre de riz - 20 cl de crème liquide - 35 cl d'eau - 2 cubes de bouillon - du curry - mélange d'herbes...
Tarte à la carotte et au gruyère
Coût de la recette pour 4 personnes 4,20 € Préparation : 30 mn /Cuisson : 20 mn Ingrédients: Ø 3 carottes, 150 g de pâte feuilleté, 100 g de gruyère râpé, 2 œuf 1 cuillère à soupe d'huile d'olive,...
Carrot' Cake
Coût de la recette pour 4 personnes 2,40 € Coût de la recette pour 4 personnes Préparation : 20 min /Cuisson : 50 min Ingrédients : Ø 275 g de farine à levure incorporée, 350 g de sucre en poudre,...
Soupe de carottes à l'orange, au gingembre et au cumin
Coût de la recette pour 4 personnes 1,45 € Cuisson et préparation 45 minutes Ingrédients : Ø les peaux de 1 kg de carottes bio,1 l de bouillon de volaille, 1 orange non traitée bio, 15 cl de crème...
Asperges roulées au jambon au gratin
Pour cette recette vous aurez besoin : un bocal de grosses asperges (compter 4 asperges par personne) 4 tranches de jambon de Paris 50 cl de lait 50 g de beurre 20 cl de crème fraîche 5 cuillères à...
Gratin de pommes de terres "à ma façon" !
Pour cette recette il vous faut : 6 grosses pomme de terres 25 cl de vin blanc 25 cl d'eau chaude 1 cube de bouillon de légumes ou de volaille 20 cl de crème liquide 500 g de chair à saucisse...
Poisson à ma façon
Ingrédients: - 400 gr de poissons surgelés (merlan, cabillaud, etc...) - 20 cl de crème liquide - 20 cl d'eau - 1 cube de bouillon - du curry - mélange d'herbes lyophilisées (en vente chez Lidl ou...
Diplomate au chocolat
Coût de la recette pour 4 personnes 2,20 € Préparation : 5 mn / Cuisson : 25 mn Ingrédients: Les restes de pain rassis ou de brioche 1 litre de lait, 3 œufs, 125 grammes de sucre, 125 g de...