Ecologie et monde du "BIO"
Derniers articles
Biberons avec bpa danger pour nos bébés !!!
Il y a déjà de nombreux mois je faisais un article sur le BPA,aujourd'hui je renouvelle cet article à la lumière des dernières données : Responsable de divers troubles Au nom du principe de...
COPENHAGUE-2009
L'ULTIMATUM CLIMATIQUE Monsieur le Président, Au mois de décembre de cette année se tiendra à Copenhague le Sommet de l’ONU sur le climat. Confrontés au péril climatique, les dirigeants du monde...
La rentrée ecolo
La prime de rentrée vient d'etre versée,les pubicités papier et média regorgent de stylos,cahiers,cartables...et oui la rentrée scolaire est bientot là!!! Mais cette année les choses changent,de...
Sans eux la vie ne sera plus possible.
Pétition pour la protection des insectes pollinisateurs Cliquer sur le hérisson. attention pour que votre signature soit valable : indiquez vos nom et prénom et répondez à l’email de confirmation...
Offrez un coffret bio
Depuis des années on connait les "boites" cadeaux comme la smart box qui permet d'offir une large gamme d'activités comme du sport.Vous pouvez désormais offrir dans la meme logique de "boite"...
Le film HOME de Yann-Arthus Bertrand
A voir ou a revoir un très bel événement. Cliquer sur ce lien pour le voir. Bonne soirée.
Première victoire avec greepeace.
La campagne forêt de Greenpeace France par gpfrance Cher(e) internaute, Vous avez participé à notre mobilisation pour exiger « Zéro déforestation » auprès de nos dirigeants et décideurs....
Le sexe "bio"
Sources ICI
Sauvez les abeilles: gardez une ruche à la maison
Publié le 05 août 2009 à 09h33 | Mis à jour le 05 août 2009 à 09h40 Sources La «beehaus» est plus grande qu'une ruche normale, mais elle peut être installée sur un balcon, même en plein centre de...
Thomas l. Friedman : La Terre perd la boule.
La Terre perd la boule par Thomas L. Friedman En lisant cet ouvrage, auquel j'adhère totalement, il me vient une idée complètement loufoque que je voulais vous faire partager. Ce livre si vous ne...