Vendée Globe virtuel
Derniers articles
Mercredi 14 Janvier, 20h00 : Montevideo ...
C'est la galère, le bateau avance aux prix de beaucoup d'efforts pour trouver le bon angle avec le vent qui me viens de face. J'arrive cependant à grimper au classement mais est-ce parce-que les...
Les "Forcenés" Mercredi 13 Janvier
Mercredi 14 à 19 -heures 22mn classement des skippers forcenés (sans option) 2eme graindesel (0)3eme Inderweltsein (0)10eme Fumator (0) 25eme Bruaguitars (-3)30eme BASF (+6) 61eme Sece (-24)36eme...
Prévisions météo week end prochain....
Pour la fin de semaine, de vendredi à lundi, les prévisions météo (et ce ne sont que des prévisions) permettent de découper toute la zone OUEST atlantique en 4 bandes horizontales avec des...
Point du 13 janvier
Sur le site officiel du Vendée Globe on peut lire aujourd'hui l'article suivant: " La remontée le long des côtes sud-américaines est semée d’embûches météorologiques. Les premiers tirent des bords...
Nos "Forcenés" sont toujours la....
Mardi 13 à 22 heures classement des skippers forcenés (sans option) 2eme graindesel (+0)3eme Inderweltsein (0)10eme Fumator (0) 22eme Bruaguitars (-12)36eme BASF (-8) 37eme Sece (-5)39eme CakWouler...
Mardi 13 Janvier, 20h30 : Mar del Plata ...
Dur dur aujourd'hui. Comme prévu j'ai des vents pourris,faibles et de face. Alors il faut louvoyer. J'essaye d'aller un peu à l'ouest histoire de récupérer des vents un peu plus forts et un peu...
Lundi 12 Janvier, 20h30 : îles Sandwich...Du sud !
La pétole arrive avec la remontée du sud de l'atlantique, pour l'instant j'arrive encore à avancer correctement et à remonter au classement. Mais demain risque d'être un autre jour ou je vais...
Vitesse affichée erronée ????
Je cite ci dessous un commentaire formulé par Grandvoile , concernant la vitesse affichée sur l'indicateur, il semble que celle ci ne corresponde pas à la réalité: "Voici une info à passer aux...
Classement des "Forcenés" lundi 12 janvier
Le classement à 16 heures des skippers forcenés (sans option) 2eme graindesel (+2)3eme Inderweltsein (-1)8eme Bruaguitars (+3) 10eme Fumator (-6) 28eme BASF (-9) 37eme Sece (-5)46me Albert99...
J'suis l'poinconneur...
Ca fait plaisir de lire le Meulard, c'est vrai que depuis qu'il est plus loin derriere, on ne l'entendait plus trop. Ceci dit, avec les genereuses rafales qui nous ont ete servies, a l'Aigle, au...