Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Vendée Globe virtuel

Vendée Globe virtuel

Créée le 12/12/08 par barcavoiles
Communauté éphémère des skippers et sympathisants du Vendée Globe Virtuel

Derniers articles

Jeudi 05 Février, 18h30 : El Hierro...

Publié par barcavoiles sur le blog barcavoiles : journal de bord d'un voilier virtuel il y a 9 mois

Une belle progression nord-est aujourd'hui, les vents sont malheureusement un peu faible pour bien progresser même si j'ai parcouru quelques milles de plus qu'hier. Bien que les vents de cette...

L'arrivée

Publié par Jean-pierre sur le blog Revatua - sur les régates virtuelles il y a 9 mois

L'arrivée est passée, ou ne va pas tarder à l'être.... c'est le moment de faire le bilan: une sacré expérience cette navigation virtuelle de trois mois, cela a pris quelques heures, quelques jours...

Classement "Forcenés" final

Publié par Jean-pierre sur le blog Revatua - sur les régates virtuelles il y a 9 mois

1er Inderweltsein 18eme BASF 25eme Fumator 22eme graindesel 28eme windsurf014 29eme Sece 39eme Blackcapi 53eme VALKYRIE 57eme 33121 60eme Ribouldeboul 65eme Ostarel 66eme llyl 74me Albert99 89eme...

Mercredi 04 Février, 18h50 : San Cristóbal de La Laguna ...

Publié par barcavoiles sur le blog barcavoiles : journal de bord d'un voilier virtuel il y a 9 mois

A priori mon option un coup à l'est un coup au nord à l'air d'être bénéfique pour l'instant, pourvue que ça dure... Demain à 11h les vents devraient être plus favorables jusqu'à 23h, on verra bien...

Classement des "Forcenés" JEUDI 5 février

JEUDI 5 FEVRIER 1er Inderweltsein (arrivé) 18eme BASF --- (arrivé)25eme Fumator (arrivé)22eme graindesel (arrivé) 28eme windsurf014 (arrivé)29eme Sece (arrivé)39eme Blackcapi (arrivé)53eme...

Vgc.... Il y a encore du monde en course.....

Les premiers ont franchi la ligne d'arrivée, mais derrière il y a encore beaucoup de monde... Dans le Golfe de Gascogne une centaine de bateaux. entre le cap Finisterre et le tropique du cancer...

VGC Classement des "Forcenés" ... Encore en course

MARDI 3 FEVRIER à 22heures 14minutes Un "Forcenés" est un matelot téméraire qui joue sans option et qui n'hésite donc pas à se lever la nuit pour regler son bateau..... SURTOUT SI EN PLUS IL EST...

Vgc....Le podium

Le podium final est donc celui-ci, qui aurait pu le prédire il y a 3 mois ? Avec palestine venu coiffer Facealamer sur le fil... et Cofreno revenu de très loin qui prend la 4eme place, c'est...

Mardi 03 Février, 19h50 : Villa Cisneros...

Je ne sais pas si j'ai eu bien fait, mais toute la nuit j'ai fait cap à l'est. Ça faisait plus de 10 jours que j'allais plein, au moment du changement de vent à 23h hier soir dans ma zone nous...

Vgc Interweltsein vainqueur

Interweltsein VAINQUEUR de la première édition du Vendée Globe Challenge Virtuel BRAVO à lui, c'est une très belle victoire, d'autant plus qu'il jouait sans aucune option , et que c'était sa...