Derniers articles

C'est la rentrée de l'AJT Pussy Power Tour

La saison commence ce soir, il est donc temps de sortir vos grigris, mettre vos tenues de super héros et de prier les dieux du pussy power (même s'il n'est pas bon d'en abuser sous peine de se...

Je crois qu'il a 27 ans

Il s'agit de l'age de Pierre, enfin je voulais dire L'Age de pierre, le jeu : C'est la première nouveauté de l'année dans l'armoire à jeux de l'asso : Chaque joueur dirige une tribu de cinq...

Calendrier 2009/2010

Voici le calendrier des soirées jeux et soirées poker de l'asso Les soirées Murder Party se rajouteront au coup par coup

Soirée du 28/08

Un peu de vent, ce qui est bien pour taquiner la braise et 14 personnes motivées pour se retrouver en cette fin de mois d'août. Pour commencer... une table de "Mexican train" (Victoire de Delphine...

La dernière avant la première !

Voilà, l'année 2008/2009 se termine avec une dernière soirée jeux vendredi prochain, à savoir le 28 août 2009 à partir de 19h30. On ne change pas la formule estivale avec barbecue et bonne...

Il a fait beau !

Après un orage vers 17h, il a fait beau à la soirée jeux de l'asso il y a une dizainede jours, il y a bien eu un barbecue et on n'a même pas été mouillé ! hé oui Mr Mirabele ........... Donc, on...

Back in Le Havre

juste un petit message rapide dès mon retour de vacances pour ceux qui s'inquiètent de la vie ( ou non vie) de l'asso durant la période estivale : Vendredi 24 Juillet aura lieu la première soirée...

Finale de l'AJT Poker of the world

Julious 1er, Empereur de l'AJT pour un an ! Une finale d'un niveau élevé (la preuve même Thek et Teddy-KGB n'étaient pas qualifiés !) pour laquelle nous attendions Jul ou Matrouge... Mais c'est...

Matrouge champion 2008/2009

Sa régularité lui a permis de devenir le champion 2008/2009. Matrouge est le nouveau champion de l'AJT et succède donc à Theoden. A noter que les 10 premiers au classement se quelifient pour le...

La puissance du port du Havre !

La semaine prochaine, il y a deux soirées de prévues : une soirée jeux jeudi, une murder party vendredi ! Pour jeudi, on aura une nouveauté qui vaut le détour pour plusieurs raisons : Ludiquement,...