Les belles chansons
Derniers articles
Quand Rita Mitsouko honore Marcia baila
J'ai appris il n'y a pas longtemps que cette chanson qui fait bouger et donne envie de faire la fête avait été écrite pour une de leur amie morte d'un cancer. J'avoue que çà m'a fait un peu...
Video musique : Soeur Sourire Singing Nun 'Tous les chemins'
This a collection of pictures of Jeannine Deckers, aka the singing nun aka Soeur Sourire who had a number 1 in America with 'Dominique'. The song is called 'Tous les chemins'. Enjoy! She left the...
Summertime vu par Ella Fitzgerald
Un délicieux moment de douceur, Ella, elle a vraiment ce je-ne-sais-quoi qui me fait frissonner surtout lorsque je suis amoureuse et que je me blottis dans les bras de mon chéri. Encore un souvenir...
Musique David Guetta feat Kelly Rowland - When Love Takes Over
David Guetta feat Kelly Rowland - When Love Takes Over
Video Act Two: YouTube Symphony Orchestra @ Carnegie Hall
The world's first collaborative online orchestra performed at Carnegie Hall on April 15, 2009. Act Two: YouTube Symphony Orchestra @ Carnegie Hall
Video Act One: YouTube Symphony Orchestra @ Carnegie Hall
The world's first collaborative online orchestra performed at Carnegie Hall on April 15, 2009. Act One: YouTube Symphony Orchestra @ Carnegie Hall
Vidéo musique : Une jolie fleur - Georges Brassens
Une jolie fleur - Georges Brassens
Les Dix Commandements - L'envie d'aimer
Ah s'il suffisait d'aimer... Un beau et emouvant moment.
Video : It's a Man's World - James Brown & Pavarotti
It's A Man's World - James Brown & Luciano Pavarotti
Video musique : Zorro générique (en mode 1992)
Zorro générique (en mode 1992) envoyé par supersaiyan Pour les nostalgiques. Saviez vous que, Don Diego de la Vega alias, Zorro était homosexuel. Video musique : Zorro générique (en mode 1992)