Les belles chansons

Les belles chansons

Créée le 12/12/08 par Doc
Communauté des plus belles chansons que vous aimez, que vous aimez faire partager et connaitre. Les belles chansons tout simplement.

Mots-clés : Musique, chansons, nostalgie

Derniers articles

Quand Rita Mitsouko honore Marcia baila

Publié par Caroline.K. sur le blog Le blog de la carterie de Caroline.K. il y a 6 mois

J'ai appris il n'y a pas longtemps que cette chanson qui fait bouger et donne envie de faire la fête avait été écrite pour une de leur amie morte d'un cancer. J'avoue que çà m'a fait un peu...

Video musique : Soeur Sourire Singing Nun 'Tous les chemins'

Publié par Doc sur le blog Doc DORFFER Patrick il y a 7 mois

This a collection of pictures of Jeannine Deckers, aka the singing nun aka Soeur Sourire who had a number 1 in America with 'Dominique'. The song is called 'Tous les chemins'. Enjoy! She left the...

Summertime vu par Ella Fitzgerald

Publié par Caroline.K. sur le blog Le blog de la carterie de Caroline.K. il y a 7 mois

Un délicieux moment de douceur, Ella, elle a vraiment ce je-ne-sais-quoi qui me fait frissonner surtout lorsque je suis amoureuse et que je me blottis dans les bras de mon chéri. Encore un souvenir...

Musique David Guetta feat Kelly Rowland - When Love Takes Over

David Guetta feat Kelly Rowland - When Love Takes Over

Video Act Two: YouTube Symphony Orchestra @ Carnegie Hall

The world's first collaborative online orchestra performed at Carnegie Hall on April 15, 2009. Act Two: YouTube Symphony Orchestra @ Carnegie Hall

Video Act One: YouTube Symphony Orchestra @ Carnegie Hall

The world's first collaborative online orchestra performed at Carnegie Hall on April 15, 2009. Act One: YouTube Symphony Orchestra @ Carnegie Hall

Vidéo musique : Une jolie fleur - Georges Brassens

Une jolie fleur - Georges Brassens

Les Dix Commandements - L'envie d'aimer

Publié par Caroline.K. sur le blog Le blog de la carterie de Caroline.K. il y a 7 mois

Ah s'il suffisait d'aimer... Un beau et emouvant moment.

Video : It's a Man's World - James Brown & Pavarotti

It's A Man's World - James Brown & Luciano Pavarotti

Video musique : Zorro générique (en mode 1992)

Zorro générique (en mode 1992) envoyé par supersaiyan Pour les nostalgiques. Saviez vous que, Don Diego de la Vega alias, Zorro était homosexuel. Video musique : Zorro générique (en mode 1992)