Les belles chansons

Les belles chansons

Créée le 12/12/08 par Doc
Communauté des plus belles chansons que vous aimez, que vous aimez faire partager et connaitre. Les belles chansons tout simplement.

Mots-clés : Musique, chansons, nostalgie

Derniers articles

Musique videoclip : Michael Jackson, Thriller complet

Publié par Doc sur le blog Doc DORFFER Patrick il y a 5 mois

Mickael Jackson - Thriller COMPLET ! sélectionné dans Musique et Clips Source : www.wat.tv Thriller complet

Souchon... Un peu d'oxygène.

Publié par Dornac sur le blog Αχ Ελλάδα σ'αγαπώ- Grèce- il y a 5 mois

Foule sentimentale brrr ça fait du bien ! Ben tiens pendant que j'y suis .... "Parachute doré"... cher Souchon. [Clip] Alain Souchon - Parachute Doré envoyé par Rasoukine62. Parfois je me demande...

Quand Hervé Vilard chante Nous

Publié par Caroline.Kiminou sur le blog Le blog de la carterie de Caroline.K. il y a 5 mois

Là aussi je craque, elle est trop romantique.

Réggiani Serge

Publié par pucecat sur le blog Pucecat il y a 5 mois

J'adore ... Laquelle de ses chansons choisir ? Pour ce soir ce sera celle-ci Ma solitude Pour avoir si souvent dormi Avec ma solitude Je m'en suis fait presqu'une amie Une douce habitude Ell' ne...

Videoclip Musique : Joe dassin - siffler sur la colline

Joe dassin - siffler sur la colline Joe dassin - siffler sur la colline

Diane Dufresne décrit Les adieux d'un sex symbol

Publié par Caroline.Kiminou sur le blog Le blog de la carterie de Caroline.K. il y a 5 mois

J'en parlais il y'a pas longtemps du trentième anniversaire de Starmania que j'ai raté à la télé, alors quand j'ai trouvé ce bijou, j'étais super aux anges.

France Gall " Si maman si "

Des paroles qui me vont droit au coeur que j'envoie à Charlotte.

Maman ma plus jolie chanson - Annie Cordy

J'aime bien la voix, l'énergie, la pudeur et la bonne humeur de cette artiste, j'ai découvert cette chanson et je l'envoie en pensée à Rébecca. envoyé par couleurdefrance2007.

Derniere chance

Publié par Louisette. sur le blog LE JARDIN DE LOU . il y a 5 mois

DERNIERE CHANCE

Video : Daniel balavoine- l'aziza (10 jours avant sa mort)

04 janvier 1986: Dernière télé française de Daniel Balavoine. Il y interprète son hymne à la tolérance, dernier et plus grand tube de sa carrière: "l'Aziza"; hommage à sa femme...