Les belles chansons
Derniers articles
Musique videoclip : Michael Jackson, Thriller complet
Mickael Jackson - Thriller COMPLET ! sélectionné dans Musique et Clips Source : www.wat.tv Thriller complet
Souchon... Un peu d'oxygène.
Foule sentimentale brrr ça fait du bien ! Ben tiens pendant que j'y suis .... "Parachute doré"... cher Souchon. [Clip] Alain Souchon - Parachute Doré envoyé par Rasoukine62. Parfois je me demande...
Quand Hervé Vilard chante Nous
Là aussi je craque, elle est trop romantique.
Réggiani Serge
J'adore ... Laquelle de ses chansons choisir ? Pour ce soir ce sera celle-ci Ma solitude Pour avoir si souvent dormi Avec ma solitude Je m'en suis fait presqu'une amie Une douce habitude Ell' ne...
Videoclip Musique : Joe dassin - siffler sur la colline
Joe dassin - siffler sur la colline Joe dassin - siffler sur la colline
Diane Dufresne décrit Les adieux d'un sex symbol
J'en parlais il y'a pas longtemps du trentième anniversaire de Starmania que j'ai raté à la télé, alors quand j'ai trouvé ce bijou, j'étais super aux anges.
France Gall " Si maman si "
Des paroles qui me vont droit au coeur que j'envoie à Charlotte.
Maman ma plus jolie chanson - Annie Cordy
J'aime bien la voix, l'énergie, la pudeur et la bonne humeur de cette artiste, j'ai découvert cette chanson et je l'envoie en pensée à Rébecca. envoyé par couleurdefrance2007.
Video : Daniel balavoine- l'aziza (10 jours avant sa mort)
04 janvier 1986: Dernière télé française de Daniel Balavoine. Il y interprète son hymne à la tolérance, dernier et plus grand tube de sa carrière: "l'Aziza"; hommage à sa femme...