Les belles chansons

Les belles chansons

Créée le 12/12/08 par Doc
Communauté des plus belles chansons que vous aimez, que vous aimez faire partager et connaitre. Les belles chansons tout simplement.

Mots-clés : Musique, chansons, nostalgie

Derniers articles

Michael Jackson - Je Ne Veux Pas La Fin De Nous .

Publié par Louisette. sur le blog LE JARDIN DE LOU . il y a 4 mois

La seule chanson que Michael Jackson a chantée en français, l'adaptation de "I Just Can't Stop Loving You" (Je Ne Veux Pas La Fin De Nous) écrit par Christine "Coconut" Decroix, c'était une amie...

Dans la maison vide de Michel Polnareff

Publié par Caroline.Kiminou sur le blog Le blog de la carterie de Caroline.K. il y a 4 mois

Je n'en reviens pas que cette chanson ai 40 ans et que je ne l'ai découvert qu'au moment où Michel Polnareff a fait son come back et que beaucoup de radios passaient ses chansons en boucle.

Video Musique : Massive Attack - Teardrop

Publié par Doc sur le blog Doc DORFFER Patrick il y a 4 mois

Massive Attack - Teardrop- Source Youtube. De superbes images gactaliques et lunaires Merci à Asmaa de m'avoir fait connaitre Massive Attack Massive Attack - Teardrop

Video Musique : Dire Straits - Money For Nothing

Dire Straits - Money For Nothing envoyé par Dire-Straits. - Dire Straits - Money For Nothing Rock - (C) 1985 Universal Music International Ltd. Universal Music Division Mercury Dire Straits -...

Jean-Jacques suite

Publié par Pucecat sur le blog Pucecat il y a 4 mois

Pour les fans (dont je fais partie et vous aussi apparemment ...) j'ajoute un lien vers un site qui regroupe tous ses albums depuis 1975, il suffit de cliquer sur l'image ci-dessus. Les paroles y...

Jean-Jacques

Publié par Pucecat sur le blog Pucecat il y a 4 mois

Bonjour la compagnie ... J'en ai déjà parlé sur l'ancien !!! blog J'apprécie énormément Jean-Jacques Goldman, entre autres chanteurs compositeurs Peut être parce que nous sommes de la même...

Quand Lara Fabian chante Adagio

Publié par Caroline.Kiminou sur le blog Le blog de la carterie de Caroline.K. il y a 4 mois

Un moment magique, je me souviens qu'on a pleuré comme des madeleine ce soir là avec les copines. Je trouve que c'est un bel hommage à l'adagio de Tomaso Albinoni.

Videoclip : Queen - We are the champions, live

Queen - We are the champions, live ( Youtube) Queen - We are the champions, live

Quand Lara Fabian et Patrick Fiori chantent La Différence

J'ai cette chanson dans un cd avec seulement Lara Fabian, mais je ne connaissais pas ce duo qui est super charmant.

Comme Karpatt je suis "sur Le fil"

Un groupe que j'ai découvert et qui m'enchante avec ses textes en particulier. C'est une de mes chansons préférées, en même temps, c'est tout moi en ce moment, mais elle me console bien parce que...