Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Les belles chansons

Les belles chansons

Créée le 12/12/08 par Doc
Communauté des plus belles chansons que vous aimez, que vous aimez faire partager et connaitre. Les belles chansons tout simplement.

Mots-clés : Musique, chansons, nostalgie

Derniers articles

Quand Gilbert Bécaud chante sa Nathalie

Publié par Caroline.Kiminou sur le blog Le blog de la carterie de Caroline.K. il y a 3 mois

Un petit clin d'oeil à ma nat pour sa fête. envoyé par juanfrance.

Video You Tube : Michael Jackson - a Place With No Name

Publié par Doc sur le blog Doc DORFFER Patrick il y a 3 mois

Michael Jackson - A Place With No Name Michael Jackson : Un titre inédit circule déjà " A Place With No Name" C'est un vrai plagiat de "The Horse with non name" du groupe América (Bo de Little Big...

Christophe Willem et Zazie : Jacques a dit

Publié par Caroline.Kiminou sur le blog Le blog de la carterie de Caroline.K. il y a 3 mois

Notre chanson, notre délire ma Carminette. C'était vraiment chouette de pouvoir rejouer à Jacques a dit...comme quand on était petites. En plus comme la chanson est un peu tristoune sur les bords,...

Vidéo Musique Nostalgie : The Beatles, in Hey Jude

Nostalgie : The Beatles, in Hey Jude

Hymne et Paroles : La Marseillaise, French National Anthem

Hymne national de la France La Marseillaise, French National Anthem (Fr/En)

Video musique nostagie : Gene Vincent Roll over Beethoven

Gene Vincent - Roll over Beethoven

Dans le jardin d'hiver de Henri Salvador

Un beau jardin dans lequel je me suis plongée avec bonheur grâce au dernier CD de Henri Salvador. Que de la douceur dans cet album que j'ai beaucoup, beaucoup écouté.

Video musique nostalgie:Bill Haley-Rock Around The Clock1956

Bill Haley-Rock Around The Clock 1956

La complainte du progrès interprétée par Hannelore Muyllaert

Je ne connaissais pas le titre de cette chanson, mais les paroles et l'air oui, je l'ai toujorus trouvée très drôle et ce n'est que moi dernier en regardant la soirée hommage à Boris Vian que j'ai...