Les belles chansons

Les belles chansons

Créée le 12/12/08 par Doc
Communauté des plus belles chansons que vous aimez, que vous aimez faire partager et connaitre. Les belles chansons tout simplement.

Mots-clés : Musique, chansons, nostalgie

Derniers articles

J'ai la mémoire qui flanche

Publié par Caroline.Kiminou sur le blog Le blog de la carterie de Caroline.K. il y a 3 mois

J'aime beaucoup Jeanne Moreau comme actrice, j'ai découvert qu'elle chantait aussi au hasard d'un vieux film et depuis, j'ai tout écouté. C'est évidemment l'histoire de la belle Ekoya qui m'a fait...

Le Mistral gagnant de Renaud

Publié par Caroline.Kiminou sur le blog Le blog de la carterie de Caroline.K. il y a 3 mois

Je l'ai entendu il y'a pas longtemps à la radio et je l'ai entendu raconter comment il avait composé cette chanson assez rapidement alors que son album était bouclé et qu'elle a été rajoutée in...

Quand Francis Cabrel demande encore et encore

La petite histoire qu'il raconte nous est familière à ma belle Clarisse et moi.

Le coup de soleil - Richard Cocciante

Pour toi Laurence, en souvenir d'un grand moment de Karaoké où il n'y en avait pas une pour rattraper l'autre, mais on a bien rigolé. Hi ! hi !

Envoles moi de j.J.Goldman

Une chanson qui m'emporte autant que ce bel oiseau.

La foule sentimentale de Souchon

J'aime beaucoup cette chanson, mais c'est en l'écoutant il y'a deux jours qu'elle m'a le plus fait penser à Domenica, une étoile perdue dans cette foule sentimentale.

Ma préférence de Julien Clerc

En attendant d'être la préférence de mon chéri, je profite de celle de Julien dont c'est la fête aujourd'hui et auquel j'envoie une bise virtuelle.

Quand Juliette Greco chante Parlez-moi d`Amour

Ma préférée, elle est tellement romantique.

Les feuilles mortes de Juliette Gréco

Ils sont si nombreux à l'avoir chanter cette chanson, mais elle le joue si bien, que je craque à chaque fois.