Les belles chansons

Les belles chansons

Créée le 12/12/08 par Doc
Communauté des plus belles chansons que vous aimez, que vous aimez faire partager et connaitre. Les belles chansons tout simplement.

Mots-clés : Musique, chansons, nostalgie

Derniers articles

Musique: les 3 cloches par Edith Piaf et les Compagnons de la chanson.

Publié par Doc sur le blog Doc DORFFER Patrick il y a 11 mois

Un peu de nostalgie et de baume au coeur par ce temps hivernal.

Musique: Mon beau sapin par les Compagnons de la chanson.

Musique: Mon beau sapin par les Compagnons de la chanson. Noel approche à grands pas, les préparatifs vont bon train, c'est l'heure de décorer les sapins de Noel, d'acheter les derniers cadeaux de...

Music - Musique : Imagine - John Lennon - Album: Imagine.

Music - Musique : Imagine - John Lennon - Album: Imagine. To dream is our first liberty, if we are poor or rich, white or colored people, never they can take us these liberty. Yes, I'am a dreamer,...

Musique : Fais du feu dans la cheminée, Jacques Douai

Musique : Fais du feu dans la cheminée, Jacques Douai.Une belle chanson classique, qui nous réchauffe le coeur surtout par ce temps hivernal. Ils ont prévu -7° aujourd'hui en plein vent.

Musique Indochine : J'ai demandé à la lune

Alain, je te dédie cette chanson pour ton chagrin actuel. Le chagrin d'amour nous rappelle que nous vivons dans un monde d'adultes, que la vie est comme un grand huit avec des hauts et des bas. La...

Musique Yves Duteil: prendre un enfant par la main

A lire en écoutant la chanson. L' hymne aux enfants: Que les jeunes parents ne fassent plus d'enfants juste pour en avoir un. Avoir un enfant, c'est l'avoir rêvé, l'avoir désiré avant de le...

Leni escudero

Publié par Anonyme sur le blog  humeurs et passions il y a 11 mois

Son père (d'origine marane) et sa mère, républicains espagnols, analphabètes, quittent leur pays ravagé par la guerre civile en 1939. Ils s'installent à Paris dans le quartier de Belleville. Par...