Les belles chansons
Derniers articles
Alicia Keys : you don't know me my name
Ils s'aiment
L'amour toujours et encore, moins j'en ai, plus je croque. Ces deux là ne se bécotaient pas sur les bancs publics, ils avaient tout simplement squatté un bon sans autre but que d'être là, blotti...
La chanson de Jacky par Jacques Brel
Beau et intelligent à la fois
Contrairement à la chanson de Jacky de Jacques Brel, j'ai passé une soirée entière à discuter avec un jeune homme beau, fin et super intelligent, que j'ai ensuite croqué de mémoire. il faut dire...
Musique: Libiamo ne'lieti calici, Luciano Pavarotti.
Musique: Libiamo ne'lieti calici, Luciano Pavarotti. Un chef d'oeuvre par un ténor hors pair, une grande perte pour la grande musique
Une femme avec une femme
L'inspiration est double ici, car ce sont autant les deux amies très complices qui se racontaient leurs petits secrets en gloussant qui me l'ont inspiré, autant que que cette chanson de mécano...
Musique : La vie en rose d' Edith Piaf
Musique : La vie en rose d' Edith Piaf
Musique : Venez Milord d'Edith Piaf
Musique : Venez Milord d'Edith Piaf Un autre inoubliable hit d'Edith Piaf avec sa voix barytone tendrement chaude sur un fond d'air d'accordéon.
Musique: La donna è mobile, Andrea Bocelli de Verdi
Musique: La donna è mobile, Andrea Bocelli de Verdi Une merveille tout simplement.
Musique: les feuilles mortes par les Compagnons de la chanson.
Musique: les feuilles mortes par les Compagnons de la chanson. C'est un classique toujours superbe parmis nos chansons françaises. A découvrir par les jeunes ou à redécouvrir en se rappelant des...