Les belles chansons

Les belles chansons

Créée le 12/12/08 par Doc
Communauté des plus belles chansons que vous aimez, que vous aimez faire partager et connaitre. Les belles chansons tout simplement.

Mots-clés : Musique, chansons, nostalgie

Derniers articles

Sœurs jumelles

Publié par Caroline.K. sur le blog Le blog de la carterie de Caroline.K. il y a 11 mois

Ces deux amies avaient l'air si osmotiques que j'ai eu envie de les rapprocher encore plus, elles s'appelaient «jumelle» entre elles, çà m'a rappelé la fameuse chanson des demoiselles de...

Musique : Jingle bells, The Carpenters.

Publié par Doc sur le blog Doc DORFFER Patrick il y a 11 mois

Musique : Jingle bells, The Carpenters. Christmas Collection

Ballerina girl

Publié par Caroline.K. sur le blog Le blog de la carterie de Caroline.K. il y a 11 mois

Cette danseuse a été croquée après un ballet, j'ai aimé le sourire satisfait qu'elle s'est permis au moment du salut final sous les applaudissements, comme je la comprends, c'est si doux de voir...

Musique: Choeur des esclaves, de Nabucco, Guiseppe Verdi

Musique: Choeur des esclaves, de Nabucco, Guiseppe Verdi, Choeurs de l'Opéra de Vienne.C'est un des choeurs les plus célèbres de l'Opéra, que les connaisseurs ou non connaisseurs apprécieront.

Musique: Et maintenant par Gilbert Bécaud.

Musique: Et maintenant par Gilbert Bécaud. Super tout simplement.

Musique: Opéra, Largo al factotum, Figaro de G. Rossini.

Musique: Opéra, Largo al factotum, Figaro de G. Rossini.Un des chefs d'Oeuvre de Rossini, à découvrir pour certains.

Musique: Nathalie par Gilbert Bécaud.

Musique: Nathalie par Gilbert Bécaud. Une chanson qui vous réchauffe le coeur.

Gnawa attitude

Publié par nassim houari sur le blog Le blog de nassim houari il y a 11 mois

Vous écoutez Gnawa Diffusion un groupe musical créé le 27 juin 1992 à Grenoble autour d'Amazigh Kateb, fils de l'écrivain algérien Kateb Yacine. Leurs disques Légitime Différence (1993) Algeria...