Les belles chansons
Derniers articles
Patricia Kaas - Les Hommes Qui Passent
Même si il n'y a pas eu autant de passage, finalement, je comprends ce que peut ressentir le personnage de cette femme qui confie son désarroi à sa mère.
La cabane du pêcheur
Ce n'est pas ma préférée de Francis Cabrel, mais bon comme je l'aime de toute façon et qu'elle collait au thème de la semaine de Dana, ben j'ai craqué.
Father and son
La reprise de Ronald Keating était agréable mais l'original de Cat Stevens me fait davantage frisonner.
Daniel Lavoie - Ils s'aiment
Je pensais l'avoir déjà mis cette chanson sur le blog, mais non, ben ah y'est ! Daniel Lavoie - Ils s'aiment envoyé par leebil.
Rien Qu'une Larme dans tes Yeux
Une superbe chanson que j'ai entendu le week-end dernier chanté en duo par deux amoureux, ils étaient si heureux que même leurs voix paraissaient plus belles qu'elles ne l'étaient en fait.
Rod Stewart - The First Cut Is The Deepest
Tout est dans le titre;, mais est ce que c'est vraiment vrai que la première blessure est toujours la plus profonde ? Enfin ! Je suis contente d'avoir retrouvée un Rod Stewart comme je l'avais...
Susan Boyle: I dreamed a Dream,premier album en novembre 2009
Susan Boyle: avant sa sortie, son album est déjà un immense succès Susan Boyle Retna UK/Starface "I dreamed a Dream", c'est le nom du premier album de l'Ecossaise Susan Boyle, à paraître le 24...
Chanson Humour : Tamiflu et Grippe Porcine
Tamiflu et Grippe Porcine - La chanson du Moment
Pas toi ...
Bon week end à tous J'adore cette chanson (encore !!!) Oui encore, Jean-Jacques Goldman est, quelque part mon préféré Peut être parce que nous sommes de la même génération et que ses paroles me...
Il faut toujours un perdant
J'ai eu pendant quelques années, une coiffeuse qui était mais totalement accro à Julio Iglesias et qui passait du Julio en boucle dans le salon à l'ouverture, et comme je voulais toujours être la...