Les belles chansons
Derniers articles
Musique chansons : Salade de fruits, Bourvil
Salade de fruits, Bourvil.
Video musique : Andy , Rita Mitsouko
Rita Mitsouko - Andy envoyé par seba75 dailymotion Video musique : Andy , Rita Mitsouko
Video musique Sonic :Sonic/Cream - Dancing All Alone
Sonic/Cream - Dancing All Alone envoyé par starryheavens dailymotion Video musique Sonic :Sonic/Cream - Dancing All Alone Vidéo dédié à mon fils Maxime, qui est resté un grand fan de Sonic.
Musique: Rock around the clock, Bill Halley
Rock around the clock, Bill Halley. Journée de manifestation et de grêve, ce sera une journée chaude.
Vidéo musique humour : Entrez dans la banque
Entrez dans la banque dailymotion Vidéo musique humour : Entrez dans la banque
Juliette Greco chante Jolie Mome
J'aurais pu mettre la version de Ferré mais c'est plutôt celle de Juliette Gréco qui m'a toujours plu et là dans son interprétation je retrouve en fermant les yeux, ma jolie môme du vide grenier.
Actualités Musique : la mort de Gérard Blanc
Actualités Musique : La mort de Gérard Blanc, auteur des " Mots Bleus ". Martin Circus : Décès de Gérard Blanc Infoweb L'Alsace 26/01/09 Tags : Monde | Europe | France | Le chanteur et guitariste...
Emo Zone en ligne !
Plop les gens Tout d'abord, désolé de ne pas avoir posté plus tôt : j'ai eu quelques problèmes Internets bien relous qui sont maintenant réglés ;) Néanmoins, avant cette coupure, j'ai eu le temps...
Videoclip : Qui saura - Mike Brant.
Youtube Videoclip : Qui saura - Mike Brant.
Du Citron et du sel !!!
julieta venegas: Limón Y Sal Tengo que confesar que a veces no me gusta tu forma de ser luego te me desapareces y no entiendo muy bien por qué no dices nada romántico cuando llega el atardecer te...