Les belles chansons

Les belles chansons

Créée le 12/12/08 par Doc
Communauté des plus belles chansons que vous aimez, que vous aimez faire partager et connaitre. Les belles chansons tout simplement.

Mots-clés : Musique, chansons, nostalgie

Derniers articles

Musique chansons : Salade de fruits, Bourvil

Publié par Doc sur le blog Doc DORFFER Patrick il y a 9 mois

Salade de fruits, Bourvil.

Video musique : Andy , Rita Mitsouko

Rita Mitsouko - Andy envoyé par seba75 dailymotion Video musique : Andy , Rita Mitsouko

Video musique Sonic :Sonic/Cream - Dancing All Alone

Sonic/Cream - Dancing All Alone envoyé par starryheavens dailymotion Video musique Sonic :Sonic/Cream - Dancing All Alone Vidéo dédié à mon fils Maxime, qui est resté un grand fan de Sonic.

Musique: Rock around the clock, Bill Halley

Rock around the clock, Bill Halley. Journée de manifestation et de grêve, ce sera une journée chaude.

Vidéo musique humour : Entrez dans la banque

Entrez dans la banque dailymotion Vidéo musique humour : Entrez dans la banque

Juliette Greco chante Jolie Mome

Publié par Caroline.K. sur le blog Le blog de la carterie de Caroline.K. il y a 9 mois

J'aurais pu mettre la version de Ferré mais c'est plutôt celle de Juliette Gréco qui m'a toujours plu et là dans son interprétation je retrouve en fermant les yeux, ma jolie môme du vide grenier.

Actualités Musique : la mort de Gérard Blanc

Publié par Doc sur le blog Doc DORFFER Patrick il y a 10 mois

Actualités Musique : La mort de Gérard Blanc, auteur des " Mots Bleus ". Martin Circus : Décès de Gérard Blanc Infoweb L'Alsace 26/01/09 Tags : Monde | Europe | France | Le chanteur et guitariste...

Emo Zone en ligne !

Publié par Kashi sur le blog Emo Zone il y a 10 mois

Plop les gens Tout d'abord, désolé de ne pas avoir posté plus tôt : j'ai eu quelques problèmes Internets bien relous qui sont maintenant réglés ;) Néanmoins, avant cette coupure, j'ai eu le temps...

Videoclip : Qui saura - Mike Brant.

Publié par Doc sur le blog Doc DORFFER Patrick il y a 10 mois

Youtube Videoclip : Qui saura - Mike Brant.

Du Citron et du sel !!!

Publié par nassim houari sur le blog Le blog de nassim houari il y a 10 mois

julieta venegas: Limón Y Sal Tengo que confesar que a veces no me gusta tu forma de ser luego te me desapareces y no entiendo muy bien por qué no dices nada romántico cuando llega el atardecer te...