Les belles chansons
Derniers articles
Video musique : Village People, Sex over the phone
Village People Sex over the phone envoyé par scorpiomusic Village People, Sex over the phone
Yolanda-el breve espacio de Pablo Milanés
el breve espacio "Le court espace " (Pablo Milanés) Il ya encore des traces d'humidité, ses odeurs remplissent ma solitude. Sa silhouette sur le lit est appelée promesse Remplir le court espace...
Videoclip : Kylie Minoque - Best Off Ass
Kylie Minoque - Best Off Ass envoyé par picotter Videoclip : Kylie Minoque - Best Off Ass
Video musique : Village People - Macho Man (version longue)
Village People - Macho Man (version longue) envoyé par scorpiomusic Village People - Macho Man
Videoclip : Kylie Minogue Video x
Kylie Minogue Video X envoyé par mode_et_luxe Videoclip : Kylie Minogue Video X
Michel Fugain je n'aurais pas le temps
Et voici une autre chanson de Fugain que j'adore, je l'ai dans plusieurs versions et même sur scène. Elle me plonge dans une nostalgie que je ne m'explique pas, ce n'est pas de la vraie tristesse,...
Video musique : Village People - In the navy
Village People - In the navy (version originale) envoyé par scorpiomusic Video musique : Village People - In the navy
Video musique : Village People - ymca
Village People - YMCA (version originale) envoyé par scorpiomusic Village People - YMCA
Video musique : Perle Lama - Elle et toi
Perle Lama - Elle et toi envoyé par BECAUSE_MUSIC
Anna Karina est Sous le soleil exactement
J'ai emprunté le titre de cette chanson pour illustrer le dessin du tout jeune homme se dorant au soleil, alors l'entendre en plus, est un bonus dont je ne voulais pas me priver.