Les belles chansons

Les belles chansons

Créée le 12/12/08 par Doc
Communauté des plus belles chansons que vous aimez, que vous aimez faire partager et connaitre. Les belles chansons tout simplement.

Mots-clés : Musique, chansons, nostalgie

Derniers articles

Video musique : Village People, Sex over the phone

Publié par Doc sur le blog Doc DORFFER Patrick il y a 8 mois

Village People Sex over the phone envoyé par scorpiomusic Village People, Sex over the phone

Yolanda-el breve espacio de Pablo Milanés

Publié par nassim houari sur le blog Le blog de nassim houari il y a 8 mois

el breve espacio "Le court espace " (Pablo Milanés) Il ya encore des traces d'humidité, ses odeurs remplissent ma solitude. Sa silhouette sur le lit est appelée promesse Remplir le court espace...

Videoclip : Kylie Minoque - Best Off Ass

Kylie Minoque - Best Off Ass envoyé par picotter Videoclip : Kylie Minoque - Best Off Ass

Video musique : Village People - Macho Man (version longue)

Village People - Macho Man (version longue) envoyé par scorpiomusic Village People - Macho Man

Videoclip : Kylie Minogue Video x

Kylie Minogue Video X envoyé par mode_et_luxe Videoclip : Kylie Minogue Video X

Michel Fugain je n'aurais pas le temps

Publié par Caroline.K. sur le blog Le blog de la carterie de Caroline.K. il y a 8 mois

Et voici une autre chanson de Fugain que j'adore, je l'ai dans plusieurs versions et même sur scène. Elle me plonge dans une nostalgie que je ne m'explique pas, ce n'est pas de la vraie tristesse,...

Video musique : Village People - In the navy

Village People - In the navy (version originale) envoyé par scorpiomusic Video musique : Village People - In the navy

Video musique : Village People - ymca

Village People - YMCA (version originale) envoyé par scorpiomusic Village People - YMCA

Video musique : Perle Lama - Elle et toi

Perle Lama - Elle et toi envoyé par BECAUSE_MUSIC

Anna Karina est Sous le soleil exactement

Publié par Caroline.K. sur le blog Le blog de la carterie de Caroline.K. il y a 8 mois

J'ai emprunté le titre de cette chanson pour illustrer le dessin du tout jeune homme se dorant au soleil, alors l'entendre en plus, est un bonus dont je ne voulais pas me priver.