Les belles chansons
Derniers articles
Encore et toujours ...
Chanter en ... un plaisir comme un autre que j'apprécie, le chant pas le repassage Ca (re)passe plus vite Je chante depuis l'âge de 4 ans, un bail quoi ... Ce soir j'ai écouté et accompagné Céline...
Video musique: Green Day - King of a day TOULOUSE 2009
Concert Green Day - King of a day TOULOUSE 2009
Dis-moi Céline - Hugues Auffray
Puisque c'est aujourd'hui la fête de ma douce Céline, une spéciale dédicace.
Téléphone - Ca c'est vraiment toi
C'est précisemment ce que je me suis dis et que j'ai ressenti samedi dernier au cours de ma visite nocturne à la galerie.
Nicole Croisille - Une Femme Avec Toi
Hum ! Je l'ai réécouté il y'a deux jours et depuis elle me trotte dans la tête.
Mireille Mathieu - Une Femme amoureuse
J'ai toujours aimé cette chanson, dans la version anglaise ou française, les mots, l'émotion est la même.
Musica Cubana - Chan Chan
Un super beau moment live comme je les aime, on est tout de suite dans l'ambiance, quelle énergie quand même ce bébé, faut croire que la musique n'adoucit pas que les moeurs.
Lara Fabian - Immortelle
Je crois qu'avec celle-ci en tête, j'ai mon quarté de chansons préférées de Lara Fabian, après Adagio, Perdere l'amore et le duo avec Maurane.
Claude Barzotti "Madame"
Une chanson que j'ai découvert grâce au karaoké. Il y'avait ce graçon, comment dire, avec lui, c'était un peu l'effet Susan Boyle avant l'heure, dès qu'il chantait, on restait scotché à l'écouter,...
Video Musique : Susan Boyle - Wild Horses
Susan Boyle - Wild Horses Susan sings The Stones' 'Wild Horses', taken from her forthcoming debut album 'I Dreamed a Dream'. Go to http://www.susanboylemusic.com for the latest news and features...