Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Chanter en ... un plaisir comme un autre que j'apprécie, le chant pas le repassage Ca (re)passe plus vite Je chante depuis l'âge de 4 ans, un bail quoi ... Ce soir j'ai écouté et accompagné Céline...
Concert Green Day - King of a day TOULOUSE 2009
Puisque c'est aujourd'hui la fête de ma douce Céline, une spéciale dédicace.
C'est précisemment ce que je me suis dis et que j'ai ressenti samedi dernier au cours de ma visite nocturne à la galerie.
Hum ! Je l'ai réécouté il y'a deux jours et depuis elle me trotte dans la tête.
J'ai toujours aimé cette chanson, dans la version anglaise ou française, les mots, l'émotion est la même.
Un super beau moment live comme je les aime, on est tout de suite dans l'ambiance, quelle énergie quand même ce bébé, faut croire que la musique n'adoucit pas que les moeurs.
Je crois qu'avec celle-ci en tête, j'ai mon quarté de chansons préférées de Lara Fabian, après Adagio, Perdere l'amore et le duo avec Maurane.
Une chanson que j'ai découvert grâce au karaoké. Il y'avait ce graçon, comment dire, avec lui, c'était un peu l'effet Susan Boyle avant l'heure, dès qu'il chantait, on restait scotché à l'écouter,...
Susan Boyle - Wild Horses Susan sings The Stones' 'Wild Horses', taken from her forthcoming debut album 'I Dreamed a Dream'. Go to http://www.susanboylemusic.com for the latest news and features...