Les belles chansons

Les belles chansons

Créée le 12/12/08 par Doc
Communauté des plus belles chansons que vous aimez, que vous aimez faire partager et connaitre. Les belles chansons tout simplement.

Mots-clés : Musique, chansons, nostalgie

Derniers articles

Encore et toujours ...

Publié par Pucecat sur le blog Pucecat il y a 1 mois

Chanter en ... un plaisir comme un autre que j'apprécie, le chant pas le repassage Ca (re)passe plus vite Je chante depuis l'âge de 4 ans, un bail quoi ... Ce soir j'ai écouté et accompagné Céline...

Video musique: Green Day - King of a day TOULOUSE 2009

Publié par Doc sur le blog Doc DORFFER Patrick il y a 1 mois

Concert Green Day - King of a day TOULOUSE 2009

Dis-moi Céline - Hugues Auffray

Publié par Caroline.Kiminou sur le blog Le blog de la carterie de Caroline.K. il y a 1 mois

Puisque c'est aujourd'hui la fête de ma douce Céline, une spéciale dédicace.

Téléphone - Ca c'est vraiment toi

Publié par Caroline.Kiminou sur le blog Le blog de la carterie de Caroline.K. il y a 1 mois

C'est précisemment ce que je me suis dis et que j'ai ressenti samedi dernier au cours de ma visite nocturne à la galerie.

Nicole Croisille - Une Femme Avec Toi

Hum ! Je l'ai réécouté il y'a deux jours et depuis elle me trotte dans la tête.

Mireille Mathieu - Une Femme amoureuse

J'ai toujours aimé cette chanson, dans la version anglaise ou française, les mots, l'émotion est la même.

Musica Cubana - Chan Chan

Un super beau moment live comme je les aime, on est tout de suite dans l'ambiance, quelle énergie quand même ce bébé, faut croire que la musique n'adoucit pas que les moeurs.

Lara Fabian - Immortelle

Publié par Caroline.Kiminou sur le blog Le blog de la carterie de Caroline.K. il y a 2 mois

Je crois qu'avec celle-ci en tête, j'ai mon quarté de chansons préférées de Lara Fabian, après Adagio, Perdere l'amore et le duo avec Maurane.

Claude Barzotti "Madame"

Publié par Caroline.Kiminou sur le blog Le blog de la carterie de Caroline.K. il y a 2 mois

Une chanson que j'ai découvert grâce au karaoké. Il y'avait ce graçon, comment dire, avec lui, c'était un peu l'effet Susan Boyle avant l'heure, dès qu'il chantait, on restait scotché à l'écouter,...

Video Musique : Susan Boyle - Wild Horses

Publié par Doc sur le blog Doc DORFFER Patrick il y a 2 mois

Susan Boyle - Wild Horses Susan sings The Stones' 'Wild Horses', taken from her forthcoming debut album 'I Dreamed a Dream'. Go to http://www.susanboylemusic.com for the latest news and features...