Scrapcartes

Scrapcartes

Créée le 11/12/08 par Yalé
Entrez dans un univers où scrapbooking et correspondance font plus que jamais la paire, et venez partager ou glaner des idées au fil des pages pour créer à votre tour des cartes à votre image.

Derniers articles

Carte anniversaire

Publié par Caroln sur le blog Les petites bidouilles de Caroline il y a 19 jours

Bonsoir, me revoilà, désolé pour cette petite pause Voilà pour l'anniversaire de ma petite soeur J'ai réalisé cette carte suivant un pas à pas trouvé sur le forum de crafty voici le résultat en...

Tags pour Noel

Publié par lepetitmondedejosiane sur le blog lepetitmondedejosiane il y a 19 jours

Dans le cadre d'un échange pour Noel ,j'ai réalisé ces tags ,je les ai terminé hier ,je vous les présente mais la destinataire reste secrète.J'espère qu'elle sera contente.... les voici sur un...

JOyeUx NoëL - Magnolia

Publié par 100drine sur le blog Le coin de 100drine il y a 19 jours

Bonjour, bon ben apparemment vous ne faites pas encore d'overdose, merci d'être là, de venir, de me bisouiller à chaque petit message, ça fait trop du bien ^^ Une seule carte ce coup-ci. Je vous...

Mini sarah kay

Publié par lolo4936 sur le blog Le blog de lolo4936 il y a 19 jours

Bonjour Pour le mois de mois, le forum scrap&go nous a propsé un echange sarah kay voila ce que j ai fais pour ma binome du mois " jardin d été" A bientôt ...

Carte pour l'Anniversaire de mon papa

Publié par Celinette.scrap sur le blog Le blog de Celinette il y a 20 jours

Bonjour, Apres quelques semaines de bas régime sur mon blog, je vais essayer de reprendre les choses en main!!! Pour commencer sur de bonnes bases, voici une petite carte faite pour l'anniversaire...

Une carte et son berlingot

Publié par Ephélides sur le blog Le blog de Ephélides il y a 20 jours

Une photo des projets que j'ai réalisé avec Danièle et ses collègues. Au programme : une carte de Noël avec un sapin 3D et un berlingot assorti (pour épater les copines à table). Et oui, dans un...

10 semaines avant Noël ... La suite 3

Publié par Natacha sur le blog Les cartes de Nat, la carterie dans tous ses états il y a 20 jours

Motivé, motivé.... on rattrape le retard avant d'en prendre encore plus!!! Allez, allez on continue tant qu'on est encore motivé!!! Et oui aujourd'hui 3 nouvelles cartes pour le défi Katzelkraft...

Des cartes de stylistes pour La pâte à scrap

Publié par Demone sur le blog Le blog Art'Demone il y a 21 jours

Il y a peu, patascrap nous propose : "Alors je vous propose de vous y essayer vous aussi, et de vous inspirer de cette carte pour en créer une à votre goût, à votre mode, sans restriction ni...

Une petite série Gorjuss de Sugar Nellie

Publié par 100drine sur le blog Le coin de 100drine il y a 21 jours

Bonjour, mmmmm je savoure ces jours avant Noël, j'adore la période qui arrive, les lumières, les chocolats ;) , les odeurs de vin chaud, les marchés de Noël, bref j'adore Noël et je continue à...

Deux cartes pour un Swap Scrap'

Publié par Didinouette sur le blog Le scrap' d'Amandine il y a 21 jours

Coucou ! Me revoici avec deux cartes faites pour le SWAP de Novembre sur le forum Scrapbooking : Laissez moi un tit' com! Bisous