Scrapcartes
Derniers articles
Une nouvelle rubrique
Juste un petit mot pour vous dire qu'avec le relooking...de mon blog (d'ailleurs n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ?!), j'ai rajouté une nouvelle rubrique côté gauche : LES PAS À PAS !...
Carte verte
Une petite carte pour ma petite cousine. C'est une variante de la carte gourmande à la sucette, avec deux bonbons qui la remplacent... Un calque embossé, deux bonbons et un tampon Joyeux...
Nouvelles recrues
Coucou ! Petit post, en coup de vent, pour vous annoncer l'arrivée de trois nouvelles scrapeuses, Lisa, Célinette et Bulle dans la communanuté SCRAPCARTES. Faites un petit tour sur leurs blogs à...
Carte d'anniversaire
Bonjour, Le mois de mai est très chargé en anniversaire dans notre famille, alors c'est l'occasion de réaliser des petites cartes, qui accueillent en général quelques billets pour faire plaisir à...
Nouvelle recrue
Bonsoir, Je souhaite la bienvenue à Mumu95 dans la communauté SCRAPCARTES et vous invite à découvrir son blog Créamurielle à cette adresse : http://crea-murielle.over-blog.com/ Je profite de ce...
Challenge "carterie" de Stéphy
Bonjour ! Petit post pour vous parler du nouveau challenge carterie que stéphy vient de lancer. Le défi consiste à scraplifter une de ses magnifiques cartes. Pour plus d'info, je vous invite à...
Une carte spéciale pour quelqu'un de spécial !
Juste en passant... voici une carte réalisée la semaine dernière pour quelqu'un en particulier... A bientôt et merci pour vos merveilleux commentaires, ils me touchent sincèrement !!!
Carte fête des mères
Coucou ! Une très bonne fête à toutes les mamans du monde et plus particulièrement à la mienne... Voici ma réalisation tricolore et doodling. ZOOM sur...
L'atelier du 04 juin chez Christine
Ouf !!! Les jours passent si vite, voilà je trouve enfin le temps de vous parler de l'atelier qui a eu lieu jeudi dernier chez Christine à Thoiry ! Tout d'abord voici mon présent pour la remercier...
Blog Candy chez Tempor'Elles
Jusqu'au 21 juin, un superbe lot à remporter par tirage au sort chez Tempor'Elles. Sans hésiter je tente ma chance, on ne sait jamais ...