Scrapcartes

Scrapcartes

Créée le 11/12/08 par Yalé
Entrez dans un univers où scrapbooking et correspondance font plus que jamais la paire, et venez partager ou glaner des idées au fil des pages pour créer à votre tour des cartes à votre image.

Derniers articles

Carte d'Anniversaire

Publié par mandarine sur le blog Le scrap de mandarine il y a 17 jours

Bonjour, Voici une petite carte d'anniversaire pour changer un peu des cartes de fin d'année.... Bon scrap' les filles .... Mandarine

J'ai reçu mon premier CJ de Pussyscrap !!!!

Publié par Lolocreascrap sur le blog Le blog de LoloCreaScrap il y a 18 jours

Bonsoir les filles, bon mon énooorme sac est près pour mon stage, cela m'a permis de ranger et trier mes affaires ce qui ne fait pas de mal de temps en temps. Je vous remercie aussi pour tous vos...

Noël Précieux

Publié par Guylaine sur le blog SCRAP 'émoi il y a 18 jours

Bonjour les filles voici encore des cartes de Noël....réalisées avec le beau papier "Noël Précieux" de chez TOGA. Bon Week-end à toutes! UNE AUTRE :

Encore une carte

Publié par Yatine sur le blog Le blog de Yatine il y a 18 jours

Et encore une petite carte de Noël avec mes hérissons préférés ;-) Je me suis, cette fois encore, inspirée d'un sketch de Vero2A. Voici ma carte:

Noël en noir et blanc...

Publié par maguette sur le blog le-scrap2mag il y a 18 jours

coucou tout le monde, une tite carte de noël en noir et blanc... pour commencer! ouverte... voilà, c'est tout pour aujourd'hui... bon week-end a toutes et tous.

Une carte d'anniversaire

Publié par fm-ere sur le blog le scrap d'fm-ere il y a 19 jours

Voici une carte d'anniversaire faite pour une jolie petite fille qui fêtait ses 7 ans tout récemment....une petite shaker box dans laquelle j'ai glissé des strass, des perles et des...

Blog-candy chez saracolas

Publié par maguette sur le blog le-scrap2mag il y a 19 jours

je site: "BLOG CANDY STAMPIN'UP Voici mon deuxième blog candy sur mon blog stampin'up. Je suis désolée il est moins important que sur mon blog mais j'ai moins de matériel stampin'up que les autres...

Voeux en woj !!!

Publié par 100drine sur le blog Le coin de 100drine il y a 19 jours

Kikou, alors ma petite carte du week end, ce coup-ci c'est un tampon Whiff Of Joy que j'adore, avec toujours les papiers Imaginisce. Je vous souhaite un excellent week end à toutes. Des bisous à...

Carte

Publié par johanna sur le blog cartes & CO. il y a 19 jours

coucou aujourd'hui je peux vous montrer la carte que j'ai envoyé à landrinette lors de notre échange d'empreintes, car je sais qu'elle l'à bien reçu !!! merci julie et scrapagogo pour votre...

Challenge F-ROSE 39, Sketch de la Bretoccitane et Blog candy de Scrapiatella

Publié par Lolocreascrap sur le blog Le blog de LoloCreaScrap il y a 19 jours

Bonjour à toutes, enfin du soleil ! Chez mes parents à la campagne, le temps n'a pas été super mais j'ai pu quand même me reposer un peu et m'aérer. Je souhaite la bienvenue à deux nouvelles...