Scrapcartes
Derniers articles
10 semaines avant Noël ... La suite 2bis
Je continue sur ma lancée, 3 cartes de plus aujourd'hui!!! 2 Cartes selon des sketches: 1 de Katzele et 1 autre Et une carte avec des étoiles
Cartes en dépôt-vente en Normandie
Depuis ce week-end, mes cartes estampillées "Les Grimoires de Céline" sont disponibles à la vente en Normandie, à Les Pieux. Il s'agit de la Maison Branlard, "Tabac-Librairie-Cadeaux", qui a bien...
10 semaines avant Noël ... La suite 2
3 nouvelles cartes pour le challenge Katzelkraft, je ne retrappe pas mon retard mais au moins je n'en prends pas plus :lol: Carte pop-up Carte bleue et argent Tampon: Katzelkraft Carte aux couleurs...
Un noël classique
bonjour a toutes, voici aujourd'hui une carte de noël, des couleurs classique, pour une carte toute simple. je vous souhaite une bonne journée
Carte de noel
Coucou, voici une carte faite d'apres un tuto de nini sur le blog de la compagnie des elfes. J'ai proposer cette carte en atelier Mont Scrap. Les filles ont bien aimés. J'en ai moi meme fait 2....
Carte d'Anniversaire
Bonjour, Voici une petite carte d'anniversaire pour changer un peu des cartes de fin d'année.... Bon scrap' les filles .... Mandarine
J'ai reçu mon premier CJ de Pussyscrap !!!!
Bonsoir les filles, bon mon énooorme sac est près pour mon stage, cela m'a permis de ranger et trier mes affaires ce qui ne fait pas de mal de temps en temps. Je vous remercie aussi pour tous vos...
Noël Précieux
Bonjour les filles voici encore des cartes de Noël....réalisées avec le beau papier "Noël Précieux" de chez TOGA. Bon Week-end à toutes! UNE AUTRE :
Encore une carte
Et encore une petite carte de Noël avec mes hérissons préférés ;-) Je me suis, cette fois encore, inspirée d'un sketch de Vero2A. Voici ma carte:
Noël en noir et blanc...
coucou tout le monde, une tite carte de noël en noir et blanc... pour commencer! ouverte... voilà, c'est tout pour aujourd'hui... bon week-end a toutes et tous.