Scrapcartes

Scrapcartes

Créée le 11/12/08 par Yalé
Entrez dans un univers où scrapbooking et correspondance font plus que jamais la paire, et venez partager ou glaner des idées au fil des pages pour créer à votre tour des cartes à votre image.

Derniers articles

Carte mais pour qui ?????

Publié par VERO2A sur le blog VERO2A il y a 11 jours

Une carte faite suivant le sketch de la semaine dernière , sur mon autre blog , si vous ne le connaissez pas il est LA et cette semaine il y a un challenge et qui dit challenge dit cadeaux !!!...

2 petites Magnolias

Publié par 100drine sur le blog Le coin de 100drine il y a 11 jours

Coucou, deux nouvelles petites cartes à vous montrer, en espérant qu'elle feront plaisir à leurs destinatrices, je vais commencer les envois bientôt d'ailleurs ! Bisous à toutes, merci de votre...

Une petite carte d'anniversaire pour Didinouette !

Publié par Melawi sur le blog Melawi'scrap il y a 12 jours

Re ! C'est encore moi !! :) Voici une carte d'anniversaire envoyée à Didinouette ! J'espère qu'elle t'a plu bichette ;) Je l'ai réalisée sur la base du sketch de novembre chez les Scrap Z'amies....

Un joli ballotin

Publié par paquita sur le blog Le blog de paquita il y a 12 jours

Mon ballotin fait d'après le tutoriel de Séverine, ma démonstratrice Stampin'up préférée, à voir ici link. Celui-ci je l'ai fait avec un papier trop épais je pense mais j'aime bien les couleurs...

Le CJ de Catounette, et des cartes .....

Publié par Lolocreascrap sur le blog Le blog de LoloCreaScrap il y a 13 jours

Coucou les filles, merci pour toutes vos visites de plus en plus nombreuses, je suis très touchée. Hier au soir j'avais mon atelier et on a scrapé une boîte et franchement c'est super technique, je...

Petit nichoir surprise ...

Publié par Moufette sur le blog L'atelier de Moufette, Stampin'Up! ® en Haute-Savoie il y a 13 jours

En me baladant sur la toile, je suis tombée sur ce petit nichoir à garnir de gourmandises, j'ai adoré ce concept qui change des boîtes traditionnelles. Mardi soir je l'ai réalisé avec les filles...

Sketch Sandrine Vachon 68 et autres cartes de noël

Publié par Lolocreascrap sur le blog Le blog de LoloCreaScrap il y a 13 jours

Coucou les filles, Alors vous avez pleuré devant Grey's Anatomy, moi j'étais avec ma boîte de Kleenex ! Vivement mercredi prochain pour la suite, à moins qu'il n'y ait encore du foot, grrrrrr ! bon...

Encore et toujours .....

Publié par VERO2A sur le blog VERO2A il y a 13 jours

Oui encore une cartes d'anniversaire , je peux vous la montrer car sa destinataire CATH là eu dans sa BAL ce matin , ça va j'ai pas trop de retard son anniversaire était le 26 nov... pour le mois...

Des cartes de noël ..... Avec de Penny Black !

Publié par Lolocreascrap sur le blog Le blog de LoloCreaScrap il y a 14 jours

Bonsoir les filles, Avec ce froid glacial j'ai sorti les petits flocons sur mes photos! Je souhaite la bienvenue à Pepsy que je n'avais pas identifiée dans mes abonnées, donc voilà chose faite....

Carte savoyarde

Publié par Guylaine sur le blog SCRAP 'émoi il y a 14 jours

Voici une petite carte de Noël dans un style un peu savoyard (gros bisous aux savoyards qui me lisent, j'adore les chalets enneigés et le syle "campagne au coin du feu", Annecy, la tariflette, la...