Scrapcartes

Scrapcartes

Créée le 11/12/08 par Yalé
Entrez dans un univers où scrapbooking et correspondance font plus que jamais la paire, et venez partager ou glaner des idées au fil des pages pour créer à votre tour des cartes à votre image.

Derniers articles

3 petites cartes

Publié par Ephélides sur le blog Le blog de Ephélides il y a 10 jours

Faire une carte ... Parce que c'est plus sympa qu' un texto. Parce que ça fait toujours plaisir. Parce que le destinataire peut la relire 1000 fois. Parce que c'est aussi un moment de détente pour...

Encore et encore !!!

Publié par 100drine sur le blog Le coin de 100drine il y a 11 jours

Bonjour je vous poste les dernières, je change de style comme de chemise !!! J'aime bien !!! Il me reste une petite dizaine de cartes à terminer et je me lance tête baissée dans deux ou trois...

Merveilleux Noël avec les tampons L'encre & L'image

Publié par Melawi sur le blog Melawi'scrap il y a 11 jours

Coucou !! Je vous avais promis une petite photo des superbes tampons gagnés sur le site de Manuéla Jamet L'encre & L'image. Je les ai reçus mais impossible de faire une photo correcte avec ce temps...

Carte tag

Publié par mandarine sur le blog Le scrap de mandarine il y a 11 jours

Coucou, Me revoilà avec une carte faite pour un défi Magnolia pour le forum scrap et amitié... J'espère qu'elle vous plaira....

Gold

Publié par Guylaine sur le blog SCRAP 'émoi il y a 11 jours

Pour changer, voilà de l'or ! La carte est irisée beige et les étoiles rembourrées de mousse. Bises à toutes!

Challenge 67 Sandrine Vachon, Challenge 3 de Assiocation Scrapapart

Publié par Lolocreascrap sur le blog Le blog de LoloCreaScrap il y a 11 jours

Bonsoir les filles, Je tiens tout d'abord à vous dire un grand merci pour tous les mots gentils et touchants que vous m'avez écrits au sujet de ma maman. C'est une maman en or et j'ai de la chance...

Voeux en mauve et jaune

Publié par reinata sur le blog Le blog de reinata et compagnie il y a 11 jours

Coucou, voici 2 cartes faite la semaine derniere, je me suis inspirer d'une carte de Cathygel. On ne voit pas tres bien sur la photo mais les partitions de musique brillent, e, effet , j'ai utilisé...

Carte Anniversaire Bastien

Publié par Celinette.scrap sur le blog Le blog de Celinette il y a 11 jours

Bonjour, Une carte que j'ai faite en avril de cette annee et que je n'avais pas publie. Elle etait pour l'anniversaire de mon petit frère, Bastien, fan de basket. Bonne journée! Céline

Une petite carte

Publié par Melawi sur le blog Melawi'scrap il y a 12 jours

Coucou ! Je vous montre la petite carte que j'ai faite cet après'm. Elle est destinée à ma grand mère, dont on fêtera le prénom le 30 novembre. Papiers : Bazzil swiss dots crème et marron, Flair...

Me revoila!!

Publié par memel sur le blog Le blog de memel il y a 12 jours

bonjour a toutes!! bon et bien j' avoue que jai abuse mais ces derniers temps l'envie de scrap avait un peu disparu!! et le manque de matos a fait que javais pas trop envie de faire de cartes de...