Scrapcartes
Derniers articles
Encore et toujours .....
Oui encore une cartes d'anniversaire , je peux vous la montrer car sa destinataire CATH là eu dans sa BAL ce matin , ça va j'ai pas trop de retard son anniversaire était le 26 nov... pour le mois...
Des cartes de noël ..... Avec de Penny Black !
Bonsoir les filles, Avec ce froid glacial j'ai sorti les petits flocons sur mes photos! Je souhaite la bienvenue à Pepsy que je n'avais pas identifiée dans mes abonnées, donc voilà chose faite....
Carte savoyarde
Voici une petite carte de Noël dans un style un peu savoyard (gros bisous aux savoyards qui me lisent, j'adore les chalets enneigés et le syle "campagne au coin du feu", Annecy, la tariflette, la...
Carte de noël
Voici encore une petite carte pour les fêtes Je tenais à vous remercier de tous les gentils commentaires que vous déposez sur mon blog, et de votre fidélité.
Challenge cartes #3 Scrapapart
Meeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhh non je ne suis pas à la bourre !!! (je sais, je fais bien la vache, on me l'a déjà dit LOL !!! ) . Je suis juste pas en avance, ,ma carte est prête enfin !!!...
Blog candy Scrapapart
Scrapapart l'Association inaugure son site internet et sa petite boutique (ouverte à tous) ! Retrouvez-nous désormais ici : www.scrapapartlassociation.com Pour fêter ça nous organisons un grand...
Mon deuxième CJ, des cadeaux des copines et un tag de Sandrinette !
Bonsoir les filles, je vous remercie pour tous vos petits mots sur mes cartes de noël vintage, j'ai l'impression qu'elles plaisent énormément!!! Ce soir je souhaite la bienvenue à Okie qui vient de...
Tirage au sort Blog Candy ....
Vous l'attendiez avec impatience .... voici le résultat du tirage au sort de mon Blog Candy ..... Après un petit tour sur le générateur random.org et après vérification des conditions requises :...
Des anniversairessssssss
Et oui au mois de novembre il y a eu des anniversaires , bon je sais je suis encore en retard mais ça vous ne me referez pas lol pas grand chose à dire sur cette carte sauf qu'elle va partir demain...