Scrapcartes
Derniers articles
Encore de cartes .... De noël !!!!
Bonsoir, j'espère que vous ne vous lassez toujours pas de mes cartes de noël, j'avoue que je tiens un bon rythme. Les cartes que vous allez voir sont toutes réalisées avec des empreintes que vous...
Le swap de Lolo....
Comme promis l'autre jour je vous montre la carte que j'ai envoyé à Lolo pour notre swap de Noël. Comme son blog est assez flashy, j' ai essayé de sortir des habituels verts et rouges pour lui...
Marché de Noël à Aix-les-Bains, le 12 Décembre
Ce samedi 12 Décembre, je serais présente avec Katia au marché de Noël d'Aix-les-Bains (Place Maurice Mollard). C'est avec plaisir que j'ai accepté l'invitation de ma marraine. Quelques infos...
Pleins de jolies cartes pour mon anniversaire !
Coucou ! Et oui, vendredi j'ai fêté mes 25 ans déjà .... A cette occasion, j'ai reçu de nombreuses cartes grâce au SWAP Anniversaire : Agnesdu57 Laé VanessaScrap Maumautte Sansan Vivi Math Liline21...
Cartes d'anniversaire !
Coucou ! Me revoici avec une petite carte pour un Swap Anniversaire super sympa : Pour cette carte, je me suis inspirée d'une carte de Yalé que je trouvais super sympa ! Je vous invite à aller voir...
Encore une carte ?
Oui je sais cela faisait bien longtemps !!! mais pour me rattraper je vous montre une petite carte que j'ai fait cet après-midi, pendant qu'il pleuvait dehors !!!! Allez faut que je continue.... A...
Merry Christmas!
Coucou les filles, voici une nouvelle petite carte de Noël: L'intérieur : Gros bisous à toutes!
Cardlift ....
Suite à la demande de Nadège, mardi soir nous avons réalisé un cardlift d'une carte présente dans le catalogue, la seule chose que nous n'avons pas mis est l'embellissement du kit hodgepodge....
Carte mais pour qui ?????
Une carte faite suivant le sketch de la semaine dernière , sur mon autre blog , si vous ne le connaissez pas il est LA et cette semaine il y a un challenge et qui dit challenge dit cadeaux !!!...
2 petites Magnolias
Coucou, deux nouvelles petites cartes à vous montrer, en espérant qu'elle feront plaisir à leurs destinatrices, je vais commencer les envois bientôt d'ailleurs ! Bisous à toutes, merci de votre...