Scrapcartes

Scrapcartes

Créée le 11/12/08 par Yalé
Entrez dans un univers où scrapbooking et correspondance font plus que jamais la paire, et venez partager ou glaner des idées au fil des pages pour créer à votre tour des cartes à votre image.

Derniers articles

Dans ma bal

Publié par mandarine sur le blog Le scrap de mandarine il y a 3 jours

Recoucou, J'ai reçu ce matin de la part de Rachelgreen http://lesscrapsderachel.over-blog.com/ (lors d'un échange d'empreintes) une magnifique carte... et des empreintes Sarah Kay merci encore....

Lola...

Publié par maguette sur le blog le-scrap2mag il y a 4 jours

bonjour a toutes, lola (ma nièce) a fêté ses 2 ans hier, pour l'occasion, une tite carte s'imposait! la voici, en 3 étapes: vide: les tags: une fois complète, ça donne ça: je vous souhaite a...

Sketch 52 de Véro 2a

Publié par mandarine sur le blog Le scrap de mandarine il y a 4 jours

Coucou, J'ai fait une petite carte d'après le sketch de vero 2A Son blog est là http://vero2asketch.over-blog.com/Ma petite carte Bon scrap' les filles

La carte suivante

Publié par Sandrine FOREST sur le blog SANDISOURISCRAP il y a 4 jours

Bonjour à tous, et bein en fait hier ca venait de moi, je n'ai pas réussi à mettre la seconde photo car over blog a changé un peu et je n'avais pas tout saisi!! je dois être vraiment blonde des...

Bientôt Noël...

Publié par Melawi sur le blog Melawi'scrap il y a 4 jours

Coucou !! C'est pas un scoop lol !! C'est bientôt Noël et du coup, on est toutes dans nos préparatifs et réalisation de scrap cadeaux. C'est calme sur nos blogs... Je viens quand même vous montrer...

Pour les maîtresses

Publié par 100drine sur le blog Le coin de 100drine il y a 4 jours

Bonjour, une nouvelle série de cartes toutes simples cette fois-ci pour les maîtresses et Atsem de mes filles. Elles accompagneront les boîtes de chocolats. Merci de vos visites régulières, encore...

Ma participation pour le sketch 52 de Vero2A

Publié par Lolocreascrap sur le blog Le blog de LoloCreaScrap il y a 4 jours

Bonsoir les filles, un petit post rapide pour vous montrez ma carte pour le challenge 52 de Véro2A. J'ai vu vos jolies cartes sur vos blogs, alors je me suis lancée aussi en espérant que ce ne soit...

Carte Ours

Publié par Guylaine sur le blog SCRAP 'émoi il y a 4 jours

Voici une petite carte faite depuis le sketch de Grenadine.http://le-blog-de-grenadine.over-blog.fr/article-sketch-carte-simple--40616187.html Ouverte. Gros bisous

Make & Take pour le Marché de Noël d'Aix-les-Bains

Publié par Alexandrina sur le blog L'atelier de Moufette, Stampin'Up! ® en Haute-Savoie il y a 5 jours

En avant-première, voici avec les 3 projets qui vous seront proposés lors des ateliers découverte sur le marché de noël d'Aix-les-Bains ce week end du vendredi 11 au dimanche 13 décembre. Je...

2 petites cartes

Publié par Sandrine FOREST sur le blog SANDISOURISCRAP il y a 5 jours

Je fais toujours autant de cartes, mais il est vrai que vous n'en voyez plus beaucoup sur ce blog, car pour la majorité je les fait avec les produits Stapin'Up!© que je mets sur mon autre blog. Il...