Scrapcartes
Derniers articles
Blog candy chez Saracolas
Bonjour à tous, je relaye l information de chez Saracolas : Voici mon deuxième blog candy sur mon blog stampin'up. Je suis désolée il est moins important que sur mon blog mais j'ai moins de...
Petite carte girly pour un double anniversaire
Des cartes sapins....
Voici deux petites cartes avec des sapins en 3 D Voilà pour cette série. Je pars pour quelques jours, je serai donc absente de la blogo. Je vous dis à très vite
Vacances de la Toussaint
Pour continuer à vous expliquer ma longue absence "bloguesque", le lundi 26 octobre au petit matin, j'avais RDV à l'hôpital pour me faire opérer de la vésicule ! Souvenez-vous, je vous avais...
Enfin des nouvelles !!!!
Tant de choses se sont passées depuis le dernier article le 19 octobre.... Je vais essayer de vous faire un petit résumé ! Durant la semaine précédent les vacances de la Toussaint, j'ai continuer à...
Et une de plus....
Me revoilà avec une autre carte...ça faisait longtemps lol.. Merci pour tous vos commentaires...
Bonne journée
Voilà,je viens vous souhaiter de passer une excellente journée bien que le froid nous rattrappe en ce lundi 9 novembre,on sait maintenant que l'on va devoir sortir sa doudounne...... Ce gif ne...
Bienvenue manuel
Je viens avec ce post souhaiter la bienvenue à un beau bébé, s'est le petit frère de Belen oui bien sur vous connaissez et si vous ne connaissez pas et bien s'est le petit fils d'Annickb , ça y...
S38 Challenge Carterie
EDIT 15H DIMANCHE Hello les z'amies, je vérifie que toutes les créa sont bien dans l'album en ce moment meme pouvez vous voir vous aussi si des fois votre crea n'y etait pas... Dans une heure je...
Sketch Sandrine Vachon 65
Hello les fifilles, encore une nouvelle semaine, qui s'annonce dans mon coin encore sous la grisaille, booooh, je n'aime pas du tout cette saison ! Heureusement le scrap est là pour nous occuper...