Scrapcartes
Derniers articles
Dans ma bal
Bonjour à toutes, Aujourd'hui dans ma BAL, j'ai reçu une magnifique carte de Mémel (mon Nsp) avec pleins de scrapbidules. Merci Mélinda.... Je souhaite également la bienvenue à Olimpia ma nouvelle...
Des cadeaux pour les copines et des cadeaux des copines
Re-bonsoir, je souhaite la bienvenue à JustFlav, si tu veux bien me faire un petit coucou, merci. Ce soir je peux vous montrer des petits cadeaux envoyés à des copines puisque tout est bien...
Voici les cartes du jour
Et oui moi aussi je me suis mise au cartes de fin d'année, et puis il y en a d'autres mais il faudra attendre le dix huit novembre car elles font partis d'une crops, en attendant en voici deux,...
Carterie créative (4)
Bonjour, A la fin de ce mois, je commence les marchés de Noël, alors voilà encore une série de cartes de voeux...
Cartes de Noël
Bonjour, Je vous montre mes 2 cartes faites hier soir...Merci Yatine pour tes jolis tampons hérisson Bon scrap à toutes....Biz
Challenge n°2 !
Cette semaine, nouveau challenge de F-Rose ! Voici le sketch : Un sketch qui laisse libre cours à l'imagination ! Voici maintenant mon interprétation... J'ai essayé de garder cette esprit de...
Challenge cartes et sketch nov 1
Coucou, voici ma carte pour le challenge cartes et sketchs N° 1 de novembre.(http://cartesetsketches.over-blog.com). papiers ondulé, colorcore et crate paper, perles artemio, fleur hero arts. A...
Cartes scrappées
Voici que je vous présente deux nouvelles cartes que j'ai crées hier pour les participantes de mon défi de table VUE DE L'EXTERIEUR VUE DE L'INTERIEUR
Challenge 38 F-Rose et Challenge 72 de Petite Lune chez les elfes
Bonjour les copinettes, Je vous remercie pour vos petits mots d'encouragements pour ma page Shabby version masculine. Et à ce propos, vous êtes quelques unes à avoir demandé des détails techniques...
Père Noël Magnolia
Bonjour, bonjour, ça se rapproche à grands pas mine de rien, je veux envoyer une bonne partie de mes cartes avant Noël surtout aux scropines, donc dans un mois à peu près. Je me régale à bosser le...