Handicap
Derniers articles
Libres ?
Depuis que tu n'es plus là, nous pouvons faire ce que nous voulons. Aller voir des amis, des sorties, etc. Pourtant, depuis que tu n'es plus là, nous nous ennuyons, tout est vide. Nous étions un...
Ton cadeau pour Noël
Moi qui ai toujours été très materialiste, qui ai toujours ri à propos des recits surnaturels ou des expériences vecues par certaines personnes à qui des choses étranges étaient arrivés. Mes...
Ce soir
Ce soir c'est Noël Une bougie brille pour Coline mais aussi pour Bruno et Fiona
Tous les cris, les s.O.S.
Comme un fou va jeter à la mer Des bouteilles vides et puis espère Qu'on pourra lire à travers S.O.S. écrit avec de l'air Pour te dire que je me sens seul Je dessine à l'encre vide Un désert Et je...
Je t'aime moi non plus
Coline à l'IME Entre nous et l'IME (institut médico éducatif) c'était un peu "je t'aime moi non plus". Nous avions besoin d'eux, ils avaient besoin de nous. Nous nous sommes énormement battus afin...
Bientôt Noël
Aujourd'hui nous sommes allés faire les courses. Nous errons de rayon en rayon je demande à Sandrine : "Qu'est-ce qui te ferait plaisir pour Noël?" et elle, elle me demande la même chose... Nous...
Le syndrome de Wolf-Hirschhorn
Je n'aime pas parler de cette maladie, je me contenterai donc de faire un vulgaire copier coller de ce que j'ai trouvé sur le net.... (Kikadit k'jetais fainéant ?) Le syndrome de Wolf-Hirschhorn...
Le don de Coline
A l'heure où l'individualisme prime, où l'être humain passe après l'économie et la finance, où les winners, les gagnants, les traders sont devenus les maîtres du monde et étaient les nouveaux...
Meilleurs vœux pour 2009
Peinture réalisée par un enfant accueilli à l'Institut Médico Educatif de Castres. En 2009, additionnons nos différences au service des personnes en situation de handicap, de dépendance ou de...
Rencontres sous les paniers
Dépêche du Midi - Tarn - 17 / 12 / 08. Une cinquantaine de sportifs du sport adapté du Tarn et des départements limitrophes se sont retrouvés pour une journée de « orientés basket », dans la salle...