les auteurs régionaux
faire la promotion des salons du livre régionaux
Derniers articles
Michel Martin de Villemer
Michel Martin de Villemer, Chevalier de l'Ordre des Arts et des Lettres Né en 1933 à Villemer (89), Michel Martin de Villemer fait ses études secondaires au Lycée Lavoisier à Paris (élève, puis...
Jean-Yves Dupont présente son ouvrage
mardi 24 mars 2009 - Prenois - Le Bien Public Prenois Jean-Yves Dupont présente son ouvrage Samedi matin, les habitants de Prenois et des communes environnantes avaient été conviés à la salle des...
Salon du livre à Brassy (Nièvre)
En mars 2008 , un bâtiment communal comprenant une Bibliothèque et un centre de Loisirs pour enfants a été inauguré à Brassy (près de Dun les Places) Pour fêter le premier anniversaire de...
Ma recette de dimanche
Crème brûlée au foie gras Vous me direz : nous sommes en période de crise, ma pôvre dame.... et je vous rétorquerai "j'ai un truc" ( j'utilise du foie gras frais acheté tout de suite après les...
Référencement
"L'année avait merveilleusement commencé..." est référencé sur : Portaildulivre.com Amazon Alapage Fnac.com Facebook ... en attendant la suite : prochainement sur Littérature.tv, etc...
Foire aux livres a savigny (Rhône)
Avis de concours....
. Si vous avez le manuscrit d' un "ROMAN DU TERROIR" sous le coude, il est grand temps de l'envoyer aux EDITIONS DU MOT PASSANT 83 rue Magenta 69100 VILLEURBANNE tél 04 37 43 02 69 mail :...
Le premier salon à Salives
mercredi 18 mars 2009 - Salives - le Bien Public SALIVES Le premier Salon du livre au village Le premier Salon du livre s'est tenu à la salle des fêtes de Salives, dimanche dernier. Organisé par...
Salives
Ce dimanche 15 mars 2009 proposait le 1er salon du livre de l'année 2009 pour les écrivains, éditeurs, libraires de la SAB. La bonne humeur règnait dans l'agréable salle fraîchement restaurée du...
Présentation de "Lettre à un ami en souffrance spirituelle"
Cet ouvrage aurait pu s'appeler "Un chemin spirituel" mais il sera adressé à un ami imaginaire, notamment le lecteur. C'est un livre sur la spiritualité, où j'ai pu mettre toute ma générosité de...