Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Madame, Monsieur, La Fondation Jean-Luc Lagardère attribue chaque année des Bourses dans dix catégories, récompensant ainsi de jeunes créateurs de moins de trente ans (trente cinq ans pour les...
Lucienne DELILLE - GEORGES BOUCHET Lucienne Delille serait heureuse de vous présenter son dernier livre « Contes de Dame Nature » édité aux éditions bourguignonnes de l'Escargot Savant, et...
mardi 7 avril 2009-le Bien Public Conférence Les grandes affaires criminelles de la Côte-d'Or La bibliothèque Gaspard-Monge joue les prolongations du festival international du film policier en...
Samedi 4 avril à partir de 15 heures : à la librairie Privat Guy RenaudLe passé industriel de DijonUn patrimoine méconnu L'auteur continue de nous remémorer le passé bourguignon et nous laisse des...
Dans le cadre du festival du roman policier à Beaune, Marie-Françoise Barbot sera présente le samedi 11 avril à la bibliothèque Gaspard Monge à Beaune pour une conférence dédicace sur son ouvrage...
Daniel Cattaneo Daniel Cattaneo est né le 12 Juin 1932 au Creusot. Dès l'âge de Sept ans, il passe la plus grande partie de son temps libre à dessiner au crayon et à l'encre. Attiré par le dessin...
Michel Martin de Villemer, Chevalier de l'Ordre des Arts et des Lettres Né en 1933 à Villemer (89), Michel Martin de Villemer fait ses études secondaires au Lycée Lavoisier à Paris (élève, puis...
mardi 24 mars 2009 - Prenois - Le Bien Public Prenois Jean-Yves Dupont présente son ouvrage Samedi matin, les habitants de Prenois et des communes environnantes avaient été conviés à la salle des...
En mars 2008 , un bâtiment communal comprenant une Bibliothèque et un centre de Loisirs pour enfants a été inauguré à Brassy (près de Dun les Places) Pour fêter le premier anniversaire de...
Crème brûlée au foie gras Vous me direz : nous sommes en période de crise, ma pôvre dame.... et je vous rétorquerai "j'ai un truc" ( j'utilise du foie gras frais acheté tout de suite après les...