Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

les auteurs régionaux

les auteurs régionaux

Créée le 11/12/08 par société des auteurs de bourgogne
aider les auteurs régionaux à se faire connaitre
faire la promotion des salons du livre régionaux

Derniers articles

Entretien avec Patrick Wolf, auteur local

Publié par Martine sur le blog Les lectures de Martine il y a 6 mois

En avril vous publiez votre 5ème ouvrage « Une vie sans stress, Alimentation et Hygiène de vie fonctionnelle » aux éditions Carrefour du Net, qui êtes-vous ? J’ai une formation d’ingénieur...

Secondes Rencontres d'Histoire de Bourgogne, dimanche 3 mai 2009.

Il faisait un temps magnifique ce dimanche 3 mai 2009 pour les "Secondes Rencontres d'Histoires de Bourgogne" à GENELARD, charmante bourgade située en plein Charolais, point d'orgue entre...

Florence au salon de Génelard

Toujours souriante, il est bon de présenter celle qui tient fidèlement à jour le blog de la Société des Auteurs de Bourgogne. Notre sympathique Florence Barde de la Librairie Barde à Dijon...

Festival Vice & Versa, 6ème !

Publié par Martine sur le blog Les lectures de Martine il y a 6 mois

Dans notre région, nous avons la chance d'avoir le Festival Vice & Versa. La sixième édition a commencé hier et se déroule jusqu'au 17 mai sur les communes de Bourg-lès-Valence, Valence, Chabeuil...

Céline Guillaume

Céline Guillaume Née un matin d'avril de l'an 19... dans les Yvelines, Céline vit désormais dans un petit village charmant de la Nièvre, aux portes du Morvan. Après 13 années de danse classique...

A la famille et amis

A la famille et amis : Quelques phrases qui peuvent vous aider S'en Remettre Comment ? S'en remettre à l'image S'en remettre à la feuille S'en remettre à la page S'en remettre à son deuil S'en...

Les auteurs présents à Génelard

Michèle Beley Odile Coche Dury Françoise Colin Pierre Develay Joseph Maire Jean Pierre Midavaine Jean Claude Sartelet Gérard Sellier Christine Sondon Debreux et Altéa Cristofoli pour présenter la SAB

La sab à Génelard (71)le programme

Secondes Rencontres d'Histoire de Bourgogne Samedi 2 et dimanche 3 mai 2009 Programme détaillé Conférences Samedi 2 mai à 20 h, Centre d'interprétation, Génelard Les loups dans l'histoire de la...

Séjour parisien

Publié par Marc Lefrançois sur le blog Le blog de Marc Lefrançois il y a 6 mois

Me voilà de retour dans mon petit Anjou natal. Séjour parisien agréable et plutôt satisfaisant : deux objectifs remplis sur trois. J'ai pu voir mon éditrice et discuter un peu avec Pierre...

Peter ne veut pas mourrir

Publié par patrick brout sur le blog Le blog de Patrick Brout il y a 6 mois

Des romans racontant ses aventures (fictives) sont ecrits si le premier se vend les autres seront publiés. Entre parenthéses, les thémes servant de support aux historiettes. Petite anecdote : Au...