Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
les auteurs régionaux, Entretien avec Patrick Wolf, auteur local, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
En avril vous publiez votre 5ème ouvrage « Une vie sans stress, Alimentation et Hygiène de vie fonctionnelle » aux éditions Carrefour du Net, qui êtes-vous ? J’ai une formation d’ingénieur...
Il faisait un temps magnifique ce dimanche 3 mai 2009 pour les "Secondes Rencontres d'Histoires de Bourgogne" à GENELARD, charmante bourgade située en plein Charolais, point d'orgue entre...
Toujours souriante, il est bon de présenter celle qui tient fidèlement à jour le blog de la Société des Auteurs de Bourgogne. Notre sympathique Florence Barde de la Librairie Barde à Dijon...
Dans notre région, nous avons la chance d'avoir le Festival Vice & Versa. La sixième édition a commencé hier et se déroule jusqu'au 17 mai sur les communes de Bourg-lès-Valence, Valence, Chabeuil...
Céline Guillaume Née un matin d'avril de l'an 19... dans les Yvelines, Céline vit désormais dans un petit village charmant de la Nièvre, aux portes du Morvan. Après 13 années de danse classique...
A la famille et amis : Quelques phrases qui peuvent vous aider S'en Remettre Comment ? S'en remettre à l'image S'en remettre à la feuille S'en remettre à la page S'en remettre à son deuil S'en...
Michèle Beley Odile Coche Dury Françoise Colin Pierre Develay Joseph Maire Jean Pierre Midavaine Jean Claude Sartelet Gérard Sellier Christine Sondon Debreux et Altéa Cristofoli pour présenter la SAB
Secondes Rencontres d'Histoire de Bourgogne Samedi 2 et dimanche 3 mai 2009 Programme détaillé Conférences Samedi 2 mai à 20 h, Centre d'interprétation, Génelard Les loups dans l'histoire de la...
Me voilà de retour dans mon petit Anjou natal. Séjour parisien agréable et plutôt satisfaisant : deux objectifs remplis sur trois. J'ai pu voir mon éditrice et discuter un peu avec Pierre...
Des romans racontant ses aventures (fictives) sont ecrits si le premier se vend les autres seront publiés. Entre parenthéses, les thémes servant de support aux historiettes. Petite anecdote : Au...