les auteurs régionaux
faire la promotion des salons du livre régionaux
Derniers articles
Le nouveau conseil d'administration
BAGET François BARBOT Marie Françoise BELEY Michèle BERTHOUX Florence Secrétaire BLANCHARD Stephen BRETZNER Nathalie COLIN Françoise 1ere Vice-présidente CORRET Gérard CRISTOFOLI Altéa Trésorière...
Résultat jeu "10 mots pour le dire"
1er prix : Stephen Blanchard de Dijon 2ième prix : Michel Rederon de Nimes 3ième prix : Lucienne Delille de Molinot (21) Prix jeunesse moins de 18 ans : Florian Russo de Dijon (16 ans) Prix de...
Pont Marc Lefrançois
Même si cela a quelque peu heurté mon sens profond de la modestie, suite aux nombreuses plaintes de mes lecteurs, j'ai dû envoyer une lettre ouverte au modérateur du site concernant le nom du...
Soyons fous!
J'ai toujours pensé que le narcissisme était un peu mesquin... A l'instar de Salvador Dali, l'artiste se doit de dépasser cet état et d'aller plus loin, d'aller jusqu'à la mégalomanie ! Bon, ce...
Commentaire de Marie Françoise Barbot
En cette époque quantitative si avide de best sellers, de livres légers et sans âme, il est bon de lire des ouvrages d'auteur passionné. Passionné, Alain Pigeard l'est inexorablement. Avec...
Dédicace de Jean Pierre Midavaine
Jean Pierre Midavaine dédicacera son dernier livre "Le miroir des paons" samedi 13 juin de 17 h à 19h à la librairie le Barde Bourguignon, 62 rue Berbisey à Dijon.
Fête du livre de Fontaine Française
Salon de Cosne sur Loire par Céline Guillaume
Ces 29, 30 et 31 Mai furent splendides. Splendides par un temps estival et splendides sur le plan des rencontres humaines. Le 21 ème Salon du Livre de Cosne-sur-Loire (58) restera un excellent...
Alain Pigeard
Voilà plus de cinquante ans qu'il se passionne pour l'épopée napoléonienne… et qu'il la raconte. Alain Pigeard, qui vient de publier un nouvel ouvrage, devrait se voir remettre à ce titre la...
Alain Pigeard décoré
Docteur en droit et en histoire, Alain Pigeard est l'auteur de plusieurs ouvrages. L e Dijonnais Alain Pigeard, professeur de droit et d'économie au lycée des Arcades à Dijon, a reçu, lundi à 19...