Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

les auteurs régionaux

les auteurs régionaux

Créée le 11/12/08 par société des auteurs de bourgogne
aider les auteurs régionaux à se faire connaitre
faire la promotion des salons du livre régionaux

Derniers articles

Décès du Docteur Lucien taupenot

Lucien TAUPENOT, Luc HOPENEAU son pseudonyme d'écrivain, est né à Epinac. Il exerça ses fonctions de médecin cinq années à Nolay avant de s'installer au Creusot. Poète, historien, journaliste et...

Matériel informatique

Une société informatique dijonnaise a fait don à la Société des auteurs de Bourgogne d'un ordinateur équipé, récent afin de faciliter le travail administratif de notre association. Les membres du...

Délégués départementaux

Afin que les 4 départements de la Bourgogne soient impliqués à la Société des Auteurs de Bourgogne, 4 déléguées ont été désignées. Cote d'Or : Florence Bardon Berthoux Nièvre: Céline Guillaume...

Editorial du Président

Editorial du Président C'est avec une grande émotion que j'ai accepté de présider désormais aux destinées de notre « maison commune », la Société des Auteurs de Bourgogne, dans la continuité...

Le nouveau conseil d'administration

BAGET François BARBOT Marie Françoise BELEY Michèle BERTHOUX Florence Secrétaire BLANCHARD Stephen BRETZNER Nathalie COLIN Françoise 1ere Vice-présidente CORRET Gérard CRISTOFOLI Altéa Trésorière...

Résultat jeu "10 mots pour le dire"

1er prix : Stephen Blanchard de Dijon 2ième prix : Michel Rederon de Nimes 3ième prix : Lucienne Delille de Molinot (21) Prix jeunesse moins de 18 ans : Florian Russo de Dijon (16 ans) Prix de...

Pont Marc Lefrançois

Publié par Marc Lefrançois sur le blog Le blog de Marc Lefrançois il y a 5 mois

Même si cela a quelque peu heurté mon sens profond de la modestie, suite aux nombreuses plaintes de mes lecteurs, j'ai dû envoyer une lettre ouverte au modérateur du site concernant le nom du...

Soyons fous!

Publié par Marc Lefrançois sur le blog Le blog de Marc Lefrançois il y a 5 mois

J'ai toujours pensé que le narcissisme était un peu mesquin... A l'instar de Salvador Dali, l'artiste se doit de dépasser cet état et d'aller plus loin, d'aller jusqu'à la mégalomanie ! Bon, ce...