les auteurs régionaux

les auteurs régionaux

Créée le 11/12/08 par société des auteurs de bourgogne
aider les auteurs régionaux à se faire connaitre
faire la promotion des salons du livre régionaux

Derniers articles

Saulieu au coeur des livres

Saulieu au cœur des livres Beaucoup d’auteurs de la SAB étaient présents à Saulieu les 1er et 2 août, malgré une date qui pouvait paraître peu favorable. Les organisateurs ont d’autant plus de...

Une p'tite pause douceur...

Publié par Martine sur le blog Les lectures de Martine il y a 3 mois

Je crois que ce dimanche 2 août restera comme le souvenir d'une très très belle journée passée en famille et entre amis... J'en suis encore toute émue! Et ce n'est pas fini puisque, ce soir, mon...

Michèle Beley publie un nouveau livre

Magnétiseuse sur les personnes et les animaux, Michèle Beley rencontre de plus en plus de patients qui souffrent de malaise, de manque de confiance, ou tournées vers le passé. Dans son nouveau...

Mont St Jean : Marché nocturne

Souvenirs d'une soirée agréable pleine de nouvelles rencontres : Pascale Thibeaut, correspondante du Bien Public, Yves Courtot conseiller général du canton de Pouilly en Auxois, et les visiteurs...

Impressions d'un auteur Bourguignon à la Réunion

Impressions d’un Bourguignon en dédicace dans une librairie réunionnaise. Lors d’un voyage très récent à La Réunion, ma jeune amie Kévine Baraka, poète Réunionnaise d’un immense talent, m’a...

Entretien avec Roselyne Bertin

Publié par Martine sur le blog Les lectures de Martine il y a 4 mois

Vous venez de publier votre dernier roman « La Demoiselle et le Troubadour » chez Rageot, pouvez-vous vous présenter ? Marseillaise, je suis née au pied de la Treille de Marcel Pagnol. Professeur...

Mf Barbot à la radio demain matin

A 11 H 2O, demain 25 juillet, Marie françoise Barbot participe à une émission animée par Romain Ambro à radio France Bleu Bourgogne... avec deux autres personnalités (un cuisinier, un sportif),...

Marché Nocturne de Mont St Jean

Jeudi 16 juillet à partir de 17 h aura lieu le marché nocturne estival de Mont-Saint-Jean, village médiéval (entre Pouilly en Auxois et Saulieu). Autour de la mairie, on y trouvera de l'artisanat...

Deuxième conseil d'administration

Le Conseil d’administration s’est réuni le 7 juillet 2009 à la Maison des Associations, dans une ambiance chaleureuse et de travail. Les principales décisions concernent l’organisation de la SAB...

On y est presque...

Publié par Martine sur le blog Les lectures de Martine il y a 4 mois

Tout d'abord je vous remercie pour votre enthousiasme et les émotions partagées tant ici que par ailleurs suite à ma chronique concernant "Les petites filles modèles" de la Comtesse de Ségur. Vous...