les auteurs régionaux

les auteurs régionaux

Créée le 11/12/08 par société des auteurs de bourgogne
aider les auteurs régionaux à se faire connaitre
faire la promotion des salons du livre régionaux

Derniers articles

Christiane Ruisi

vendredi 30 janvier 2009 - le Bien Public mardi 3 février « Jeanne Arnould-Plessy et son amie George Sand » La séance des communications de l'académie du 3 février prochain sera consacrée à «...

Salon du livre de Chenôve

Retrouvez le dimanche 8 février 2009 à la salle des fêtes de Chenôve : Marie françoise Barbot Michèle Beley Alain Hartelaub Christiane Lauthelier Alain Mignot Marie Thérèse Mutin Melle Quencez...

Salon du livre

Publié par Marc Lefrançois sur le blog Le blog de Marc Lefrançois il y a 10 mois

Appel matinal de mon éditeur (La part commune) qui me tire du lit. Je vous réveille ? Non, non... pas du tout. J'étais en plein travail. Bonne nouvelle : il semblerait que les échos soient très...

Voeux 2009

La Société des Auteurs de Bourgogne vous présente ses meilleurs voeux. Que l'année 2009 soit heureuse,riche d'activités et de rencontres littéraires.

Etienne Bazin

vendredi 9 janvier 2009-Le Bien public Un livre sur la vie du père Étienne Bazin Du Pôle Nord à la côte de Nuits Nombreux sont ceux, en Côte de Nuits, qui ont été baptisés ou mariés par le père...

Christian Ploton

Je souhaite une bonne année à la Société des Auteurs de Bourgogne, avec un peu de retard je tiens à remercier l'équipe organisatrice du salon européen du livre de Dijon. Cette année j'ai eu de...

Visite matinale

Publié par Marc Lefrançois sur le blog Le blog de Marc Lefrançois il y a 10 mois

Est-ce une voiture ? Est-ce une moto ? Non, c’est mon aspirateur. Une antiquité qu’hier matin j’ai sorti du placard. Il fait un son étrange, quelque chose qui tient à la fois du feulement...

IKEA sur le chemin des livres

http://www.gazette-cotedor.fr/ téléchager le magazine page 19

Marc Guicquiaud

DIJON 29 et 30 11 08 Le salon débutait le Vendredi 28/ 11 mais j'avais prévenu que je ne pouvais laisser mes jeunes chats deux nuits de suite et partirais le Samedi à 7h15 pour arriver à 9h56....

Journal de Saône et Loire : Henri Cannard

lundi 5 janvier 2009 vins de bourgogne H. Cannard publie un nouvel ouvrage sur Morey-Saint-Denis La contribution d'Henri Cannard à la connaissance des vins de Bourgogne est probablement sans...