les auteurs régionaux

les auteurs régionaux

Créée le 11/12/08 par société des auteurs de bourgogne
aider les auteurs régionaux à se faire connaitre
faire la promotion des salons du livre régionaux

Derniers articles

Michèle et Marie Françoise

samedi 21 février 2009 - Longvic - le Bien Public Longvic Deux Longviciennes en lumière Parmi les citoyens actifs de la commune, deux sont mis à l'honneur. Marie-Françoise Barbot, graphologue et...

Nos auteurs à l'honneur

Suite à un cocktail réalisé le 23 janvier 2009 par le journal Bien Public, dans ses murs, nous avons eu la grande joie de figurer dans le récapitulatif en fin d'année 2008, qui consiste à mettre...

Quel plaisir !

Publié par patrick brout sur le blog Le blog de Patrick Brout il y a 9 mois

C'est toujours un plaisir de découvrir un nouvel auteur. J'ai adoré ce livre bien écrit qui se déguste comme un digestif après un repas. Lire et relire chaque ligne pour comprendre la pudeur de...

La radio ivre

Publié par Marc Lefrançois sur le blog Le blog de Marc Lefrançois il y a 9 mois

Hier, j'étais l'invité d'une émission de Radio Campus pour parler de mes livres. C'était très sympa, sauf que le problème est que je suis terriblement stressé à partir du moment où je dois parler...

Si on se disait la vérité

Publié par Martine sur le blog Les lectures de Martine il y a 9 mois

Samedi dernier, Jo Canton dédicaçait son livre « Si on se disait la vérité » à l’Espace Culturel de Bourg-lès-Valence. Parce qu’il est avant tout « un homme libre », qu’il s’est rendu compte que «...

Chenove

mercredi 11 février 2009 - Chenove - Le Bien Public Les Amis de la Bibliothèque Un Salon du livre de qualité Le Salon du livre organisé par l'association les Amis de la bibliothèque de Chenôve a...

Salon de Chenôve

vendredi 6 février 2009 - Chenove - le Bien Public chenôve Dimanche : le livre ancien et les cartes postales font salon Le service culturel de la ville de Chenôve, son maire Jean Esmonin et...

Les Olivettes

Publié par Martine sur le blog Les lectures de Martine il y a 9 mois

Sous-titré « Roman paysan en terre ardéchoise », ce roman « Les Olivettes » vient d’être réédité par son auteur Magui Chazalmartin, institutrice retraitée de 87 ans qui a vécu entre Ardèche et...

à 17 h à Radio France Bleu Bourgogne

Marie Françoise Barbot vous donne rendez-vous aujourd'hui à 17 H 00 écouter France Bleu Bourgogne l'émission de Stéphane Conchon.